Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

90eme anniversaire BMW Motorrad


Messages recommandés

Rock80 a écrit:
Rien de l'excitation annoncée : on est loin des fantasmes de Lo Rider hein Marc

[/img]


Vu le peu d'intérêt qu'elle suscite ici, j'ai bien peur qu'elle ne fasse un bide tout comme les néo-classics de Ducati.
Surtout si en plus elle coute un bras.

Bref, moi la version anniversaire elle me plait bien. Très classieuse et intemporelle, elle devrait bien vieillir comme la version 75ans sur base R1100R.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Rien de l'excitation annoncée : on est loin des fantasmes de Lo Rider hein Marc

Ils font dans le poussif de chez poussif pour leurs 90 ans

Il y en a des qui osent plus pour célébrer leur vénérable Anniversaire




En même temps à 90 ans on sera tous un peu poussif voire toussif et beaucoup moins soustif !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Rock80 a écrit:
Rien de l'excitation annoncée : on est loin des fantasmes de Lo Rider hein Marc

Ils font dans le poussif de chez poussif pour leurs 90 ans

Il y en a des qui osent plus pour célébrer leur vénérable Anniversaire


En même temps à 90 ans on sera tous un peu poussif voire toussif et beaucoup moins soustif !!!


C'est pas jouissif ce que tu écrits!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Rock80 a écrit:
Rien de l'excitation annoncée : on est loin des fantasmes de Lo Rider hein Marc

Ils font dans le poussif de chez poussif pour leurs 90 ans

Il y en a des qui osent plus pour célébrer leur vénérable Anniversaire


En même temps à 90 ans on sera tous un peu poussif voire toussif et beaucoup moins soustif !!!


Attention, même si l'amalgame pourrait ici être très facile, il ne faut pas confondre Vieille marque et marque de vieux


Bill CARBU a écrit:
C'est pas jouissif ce que tu écrits!

Bill


Sépafo ... mais, en même temps, rouler en 1200 BM non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

Bill CARBU a écrit:
C'est pas jouissif ce que tu écrits!

Bill


Sépafo ... mais, en même temps, rouler en 1200 BM non plus


Rooooh, mais je vois que l'on a retrouvé le moral, suffisament pour recommencer à écrire tes sempiternelles sottises!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila une spéciale 90 th anniversaire bien sympa.

Les spécificités de la BMW R 1200 R "90 Jahre BMW Motorrad" :

- Pare-boue avant, revêtement du réservoir et habillage arrière en noir saphir métallisé.
- Motif spécifique au modèle.
- Bras oscillant, bras de suspension triangulé et cadre arrière peints en gris asphalte mat métallisé.
- Paralever anodisé noir.
- Jantes, couvre-culasse, fourche et moyeu avant en gris granite mat métallisé.
- Moteur entièrement en noir mat.
- Plaque exclusive en laiton nickelé et poli sur le té de fourche supérieur à la place du logo BMW.
- Tubes de fourche et étriers de frein avant et arrière anodisés couleur or.

http://www.motoplanete.com/bmw/zoom-700px/BMW-R-1200-R-90-ans-2013-700px.jpg



http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/R-1200-R-90-ans//9.jpg



http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/R-1200-R-90-ans//1.jpg



http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/R-1200-R-90-ans//3.jpg



http://www.motoplanete.com/bmw/galerie/R-1200-R-90-ans//6.jpg



Je la trouve magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
En gardant les étriés de freins dorés mais en passant la fourche en noir elle serait bien moins bling-bling à mon gout.


Nadine a écrit:
Mais pourquoi ne font-ils plus de noire... noire simplement.
J'aimerais beaucoup celle là, s'il n'y avait pas ce doré sur les freins et la fourche.


C'est pas doré !!! C'est couleur Bronze !!! d'ou l'expression bien connue !!! Devil2 ou cuivre si on veut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
En gardant les étriés de freins dorés mais en passant la fourche en noir elle serait bien moins bling-bling à mon gout.


Nadine a écrit:
Mais pourquoi ne font-ils plus de noire... noire simplement.
J'aimerais beaucoup celle là, s'il n'y avait pas ce doré sur les freins et la fourche.


Je partage cet avis.
Le noir lui va bien, évidemment, mais la joncaille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Zorro92 a écrit:
En gardant les étriés de freins dorés mais en passant la fourche en noir elle serait bien moins bling-bling à mon gout.


Nadine a écrit:
Mais pourquoi ne font-ils plus de noire... noire simplement.
J'aimerais beaucoup celle là, s'il n'y avait pas ce doré sur les freins et la fourche.


Je partage cet avis.
Le noir lui va bien, évidemment, mais la joncaille...


C'est par ce que t'as raté ta vie à 50ans ça te rends âmer! Mort de rire !

La voiture de tes rêves inavoués, t'es pas bô à l'arrière ? Pété de rire



Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Steelydan a écrit:
Zorro92 a écrit:
En gardant les étriés de freins dorés mais en passant la fourche en noir elle serait bien moins bling-bling à mon gout.


Nadine a écrit:
Mais pourquoi ne font-ils plus de noire... noire simplement.
J'aimerais beaucoup celle là, s'il n'y avait pas ce doré sur les freins et la fourche.


Je partage cet avis.
Le noir lui va bien, évidemment, mais la joncaille...


C'est par ce que t'as raté ta vie à 50ans ça te rends âmer! Mort de rire !
Bill

Ouah lui, eh ! raleur
Même pas vrai d'abord :
pour ma communion j'ai eu une LIP, après à 20 ans j'avais une KELTON, à 30 ans une SWATCH et maintenant j'ai une CASIO, j'tapprendrai !
Alors je l'ai vachtement bien réussie ma vie, j'te ferai dire !

En plus ma première mob c'était un Rolex 3800, en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:


La voiture de tes rêves inavoués, t'es pas bô à l'arrière ?



Bill

'tain y a six portes doit y avoir assez de places pour une équipe de foot (ok sans les remplaçants) et 'trouvent quand même moyen d'se fout' dans l'coffre Gnii

Ceci dit, l'est très belle la 80th Amoureux


('faut voir avec un top-case)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
darcoss63 a écrit:
...

Ceci dit, l'est très belle la 80th


('faut voir avec un top-case)


Ah ça, c'est vrai ... mais ils les ont difficilement vendues ... on peut même dire qu'ils ont mis plusieurs années c’est toujours ennuyeux un anniversaire qui s'éternise


C'est pour ça que pour le 90th, ils font plus bling bling, ça devrait mieux marcher

Pour le top case, sur une Roadster ... Ça fait pas un peu trop livreur de Pizza ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Juste pour savoir ... j'ai vu l'évocation d'une RT "90e anniversaire", mais dans un journal belge...
Spécifique à cette colonie ?




Non non, 3 modèles "90°", la R, la RT, la GSA; toutes trois sur le même principe, du noir du doré un écusson spécifique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
François a écrit:
Juste pour savoir ... j'ai vu l'évocation d'une RT "90e anniversaire", mais dans un journal belge...
Spécifique à cette colonie ?




Non non, 3 modèles "90°", la R, la RT, la GSA; toutes trois sur le même principe, du noir du doré un écusson spécifique.

Dans le principe, tu oublies Bruno un joli supplément tarifaire (pour des modèles qui ne sont pas du tout économiquement amortis... Devil2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...