lmc34

La voila ma petite bécane........

Messages recommandés

........pas trés puissante mais que du bonheur.......c'est l'essentiel...!!!!

Prête pour une virée......

url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/189009009320080220230841.html][/url]

tres jolie ton shadow je roule aussi en 125 et je prend un grand pied dessus si tu passe par le 34 klaxonne loll bizzz

Trés bien ta bécanne , mais c'est qu'elle est équipé comme une grande !!! yes

Impressionnant ce que ça jette pour les néophytes qui la prennent pour une grosse !! Et ça garde une bonne cotte, en plus ! ok

Merci pour elle....c'est vrai que c'est un bonheur de rouler avec.....Le premier mai départ pour Nice en partance pour la Corse soit environ 3000 Km en dix jours .....2 Shadows et deux couples....... bounce .....Vite

Super ! Vous allez vous regarler ! Very Happy
Nous on fera ca l'année prochaine surement . Twisted Evil

?salut imc34 je me disais que je connaissais cette bécane, (ambu66) je vous souhaite de passer un super séjour en corse ,paradis du motard A+ Polo:chopper: chopper (on attend les photos...)salut

Nous l'avons fait durant une semaine l'année dernière avec un petit passage en Sardaigne ...c'est vraiment fabuleux, s'il y a un endroit a parcourir en moto, c'est bien la Corse, entre mer et montagne le paysage change tout les kilométres....et les Corses sont extrément gentils surtout en début de saison. Les Shadows se sont comportées de manière plus qu'honorable pourtant chargées comme des mulets et franchissement de cols assez costauds (col de Bavella par exemple)
...Voila nos motos en fin de parcours avant l'embarquement.....du retour.....impressionnant...non?????

Voila celle de pôto Olivier....

et voila la mienne....

oui vraiment sympa ta moto et tu en fais de la route, nous cet été on a fait 5mille km en 7 jours mais c'était pas en 125 , chapeau pour vous il n'y pas a roulre vite pour ce faire plaisir , je regrette de pas avoir pris une125 shadow pour commencer , mais ma 125 yam , me donne deja le plaisir de rouler meme si elle va pas vite , si un jour tu passe par la drome un coucou nous ferait plaisir

Il n'y a pas de soucis certainement j'irais faire un tour dans cette région, il y a de beaux coins à voir....
...C'est vrai que la vitesse mainstenant!!!!! Mais il y a aussi le coté économique de cette moto...3,5 l au cent bien chargée, les assurances, les pneus, etc.... sont abordable et ça nous permets de faire une vingtaine de milles par an.....
...En juillet dernier, nous avons Vias (34)- Le Mans en un we soit 1850 km en 2 jours et demi.....c'est une brave moto la Shadow....ensuite les monts du Cantal, etc etc.....
Si ça t'interesse, j'ai des petites vidéos sur You Tube

Je te souhaite une bonne journée .....

j'espere qu'elle va etre bonne Patrice doit savoir si il va avoir un cdi est cet aprés midi on va voir le banquier pour acheter un immeuble alors je croise les doigts, car l'immeuble vaut moin cher que ma maison

super sympa des videos merci de nous faire partager tes souvenirs de ballades cela fait rever, moi la camarque j'adore les st Marie aussi depuis le jour ou j'ai étais invité par des gitans , j'ai regret de pas avoir de caméra quand on est allé a gilbraltar