madison34

puis je l'adapter

Messages recommandés

je sais pas si kelkun connais l'anatomie du virago 125 mais es ce que je peu adapter sa sur ma becane

et

merci

je prefere pas te donner de réponse ,car je voudrais pas d'enduire d'erreur ; mais tout ce que je sais tu as pas le droit de mettre le meme bouchon que moi
.....................copieuse:lol!

heu je crois que c'est pas un bouchon mais un cache filtre a air .......alors pouet pouet .....

remarque cela me semblait bizarre les 3 oreilles sur le coté du "bouchon", j'ai hate de te connaitre pouet pouet

..elle me fait pouet pouet , je lui fais pouet pouet

ursu et johanne vous vous apelez pas nacer par hasard?
parceque nacer a rien du tout vous deux .....

moi pas bien comprendre que toi dire, Patrice va arriver du boulot ,je lui fais voir tes photos

Salut madison , pour tes accéssoires , je pense que le filtre a air tu vas avoir du mal a l'adapter , et les reposes pieds a mon avis tu doits pouvoir y arriver mais tu risque de galèrer avec le selecteur de vitesse .Ce genre de reposes pieds tu peux les monter sur les bécanes a double selecteur (ou tu apuis devant pour tomber les vitesses et deriere pour les passer).
Ou sinon tu doits pouvoir les monter a l'arriere .
Voila ! J'espère que j'ai répondu a tes questions. Very Happy
@+

madison, il faudrait que tu mettes des photos de tes reposes pieds actuel et des fixations
A+

bon Patrice c'est pas trop , car il y a beaucoup de choses differentes sur chaque moto, il te dise quoi sur le site ou tu les a vu
il y a un club de 125 virago demande a Ursu elle a l'adresse du forum ou si tu veu je t'envoi un mp

ben il disent rien sur le site ils vendent juste
sur le forum 125custom ou je vais un gars les a monter sans probleme sur un shadow mais je sais pas si virago c'est meme systeme pfffffffff
oui johanne envoie lien stp

t'es repose pieds actuels ils ressemble a ca

ou ca

Il y a quelques temps chez expert moto a nabonne il y avait des pieces customs, tu peux peut etre voir avec eux

vu que nous avons aucune cotes il est dificile de répondre

et non ma boule de cristal est en panne elle est partie en fumée

Madison , je suis passé chez expert moto ,i ls ont un catalogue avec des pieces custom pour virago , il y a un peu de tout sauf des platines repose pieds.Par contre il on un model "universel" mais il faudra surement faire de petite modif, mais j'ai vu dans un autre post que tu te debrouille plutot bien

ha ok il se trouve vers oua narbonne j'ai le gps si tu a l'adresse j'y passerai

Rue de ratacas

ZI La Plaisance

11100 NARBONNE

:) SYMPA LE SITE DEBRIX ?YA PAS MAL DE BON MATOS , en plus avec le dollar à 1.50 ça vaut vraiment le coup, pour le montage , tout est possible ,mais ça demande un peu de matos et pas mal d'essis pour etre bon partout Wink

sympa de voir une fille qui s'interrese a a ça :)

fait passer des tofs de ton montage actuel si tu veux !

bye sunny