NuckleZ

Ma Belle!

Messages recommandés

Bon elles ne sont pas tres bonnes car prises avec mon tél mais on fait ce qu on peut!Very Happy

drunkensunny

j'adore .....suis allee chez harley today acheter une babille j'ai vu plein de belle moto qui donne envoe de passer le permis grrrrr.....

Merci !Et c'est une sportster FANTÔME car elle tient debout toute seule!

VERSION US avec les jantes à bâtons!!! Very Happy

moi je trouve pour des photos prisent avec un tel , elles sont biens , mais pourquoi tu as caché Mimi maty derriere ta 1e photo c'est pour la tenir?

[quote="ursu"]très belle ta becane, ... j'ai le même guidon...
elle brille et elle est toute propre !
tu as commandé les jantes aux usa ainsi les bequilles "invisible" ? Very Happy

yes

MERCIIIIIIIII les copains copines!

Non Elle est toute d'origine!! sunny

Ils en ont livré quelques une comme ça des USA (Modèle US), car il n'en avaient plus à rayons.

J'ai flashé en rentrant dans la boutique affraidlol! ,j'ai patienté 5 jours, et j'ai eu peur que quelqu'un d'autre l'achète, et le patron m'a fait un super plan d'achat, pour me tendre une perche, et j'ai craqué le lendemain, car je l'ai trouvée beeeeeeeeeeeellllle!!

Heureusement , car je n'en dormait plus, le magasin allait fermer pour les vacances, et comme je venais de vendre ma triumph, j'avais les sous pour le faire........ yes

A propos de "elle brille, elle est toute propre"

Euh oui avec 650kms au compteur, ca serait dommage qu'elle soit déja crad, non? Wink

Belle bécane Hervé mais elle fait trop neuve, il faut maintenant la personnaliser yes

Va voir la mienne sur les photos, c'est un 1200!

A bientôt.

salut

[quote="Phil"]Belle bécane Hervé mais elle fait trop neuve, il faut maintenant la personnaliser yes

Va voir la mienne sur les photos, c'est un 1200!

A bientôt.

salut

Non merci, justement je la trouve très belle comme ça, mais je lui collerai volontier un petit saute vent, d'autres amortos, et acheter une selle bi-place, plus les platines repose pieds...Wink Pour quands j'ai envie d'emmener quelqu 'un!Very Happy

@plusssssssssss!