madison34

je cherche

Messages recommandés

simili cuir rose introuvable sur beziers alors si vous voyez sa par chez vous me le signaler merci
ps je compte sur to johannne mdrmdr

comme la fée Jhoanne ne travaille pas elle a le temps de faire des recherches pour vous a cela lui fais plaisir , bon pas loin de chez moi il y a des usines qui vend du cuir et mon gendre a travaillé dans une tannerie , je vais me renseigner sur le prix , dit combien tu veu mettre et combien il tant faut et rose le quelle ? moto bleue je file faire les recherches

je fais ce que je peu pour aider c'est dans ma nature, mais des fois c'est moi qui demande de l'aide, et pius pour notre petite Madison elle a l'air telllement sympa qu'on a envis de lui rendre service

il me faut 1 metre pour la selle et les poignet en general sa se vends en 140 de large le blanc je lé payer 7.50€ le metre mais je regarde pas le prix pour le rose vas y ......

pas de quoi entre copine c'est normal de se rendre service , je pense pouvoir te donner la reponse dans la semaine qui vient je suppose que tu veu du rose clair et facile a nettoyer

oui rose panthere rose voir barbie ou meme fushia si ya mais rose pas saumon ni grenad

bon je t'ai trouvé une boutique a Valence, je te mets les coordonné mais vu que le rose c'est presque introuvable c'est cher 32euros60 le metre en 140 +10euro frais de port
tissu amethyte
10 rue des alpes a Valence 26310
tel 04.75.81.47.86
c'est le moin cher que j'ai trouvé jusqu'a maintenant je continue a chercher

c'est un rose clair comme tu veu j'ai demandé un rose barbie , mais je trouve cela un peu cher donc je vais aller voir ailleur, car pour le meme prix tu peu l'avoir en cuir, je fais comme si c'etait pour moi , pour le cuir il me faut les mesures exacte, j'ai été faire d'autre boutiques cet aprés midi, mais t'inquiéte pas je vais finir par trouver ce que tu veu et puis cela me fais du bien cela m'oblige a sortir
pour les frais de port ne t'inquiéte pas je vais le chercher et on te le descend, cela fera l'occasion de faire une sortie et de te connaitre cela te coutera un café biz

j'ai trouver johanne mais je te remercie beaucoup beaucoup de ton derangement

je suis contente pour toi si tu as trouvé, tu m'a pas derangé , si tu as besoin autre chose tu le dit, je te l'ai dit on se connait que virtuellement , mais comme je considere qu'ici on est entre ami , donc je trouve normal de ce donner un coup de main biz