BoOsT

country

Messages recommandés

pour ceux qui sont comme fane de la country soirée country samedi 1 mars a 20h30 a coté de chez moi, herbergement assurré pour deux personnes dans la chambre de Cedrick , trois autre dans le salon (donc je peu herberger 5 personnes)

allez on vient danser........

C'était bien ta soirée ? Nous on organise un BBQ Country le dimanche 1er juin dès midi sur la terrasse de notre Café à Souvignargues (30) avec le groupe HIGHWAY. Sont top !!! On les prend chaque année...
PS: faut réserver pour manger (lacapitelle@aliceadsl.fr ou 0466804298), autrement le cuistot il stresse trop... pas besoin par contre de réservation pour faire l'apéro, pour chanter et pour guincher ! En plus, grand parking devant le café

on n'a put y aller , la je vais m'inscrire a un club de danse country , tu a jamais pensé a prendre Liane Edwards elle est super comme chanteuse et pas fiére elle discute avec tout le monde, elle m'a apprit a éviter les conneries en moto , et grace a ses conseils j'ai évité un accident sur le plateau , un mec qui reculé avec sa voiture il m'a pas vu et j'ai pu déboiter a temps ,
je te donne son lien si tu veu la contacter
www.lianeedwards.com

Moi j'en n'ai même pas apprise une... mais j'aime bien écouter la country :-)
Ursu, tu pourrais venir nous faire une démo le 1er juin ???!!!

J'ai vaguement suivi des cours de danse aussi
mais j'ai pas trop suivi
je préfère jouer la musique