Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La bécanne a kiki ;)


Messages recommandés

bounce Merci sunny
J'ai rajouté quelques éléments depuis la fois ou tu l'a vue :
Sabot moteur, régulateur, divers caches chromés, thermomètre, montre, cables aviations etc...
J'attend de revenir de thailande pour monter la roue arrière, la poulie et l'étrier de frein arrière ainsi que son cable tressé.
J'en ai bientôt fini avec elle lol!
Faudra que je passe à une autre quand j'aurais plus rien à monter dessus :geek:
Un vrai malade en fait :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte a la maison tu me donnera des idées pour la mienne

Jhoanne est une maniaque du ménage , elle est parfois chiante , elle est restée au horaires militaires , les enfants ralaient quand , Jhoanne disait les lits aux carrés , jhoanne est basée sur l'heure , elle a des réveils et horloges partout méme dans les w.c. mais si quelqu'un vient et le ménage est pas fini tant pis temps en temps pas faire du chiffonnage cela repose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaque minéralogique blanches, contour de plaque et son support changés. Evidement c'est pas en noir Very Happy
J'ai monté également un manomètre de pression d'huile et un cable tressé à la place du simple fil noir fournit par HD Wink
ça le fait, bientôt des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....le professeur Mibe a bien parlé et je suis d'accord avez lui et c'est vrai que pour sa brele , Madison c'est débrouillée comme un chef alors arretter de dire du mal de notre petit sucre d'orge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON jme moque pas de madison, c'est juste qu'un tuyau de douche et je confirme pour l'avoir vu monté sur des bécannes, ça fait vraiment cheap !!!!!
Autrement dit, il vaut mieux prendre la dernière pub de bricoman page 60 et acheter un des flexible inox tressé qui s'y trouvent en différentes tailles pour des prix allant de 2,37 euros à 15,70 euros !!!
Voilà Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez ce que j'ai put voir des fois sur des bécanne !!! mdr
T'as raison ! on doit pouvoir trouver des flexible sympa ....
C'est super les magasin de bricolage ... on y trouve de ces idées des fois! J'aime bien détourner les objets de leur utilisation d'origine! ( à condition que ça risque rien pour la sécurité!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhoanne a écrit:
il y a pas besoin d'etre trés diplomé pour étre prof tu te rends compte j'arrive a corriger les fautes de français du prof a mon fils
on devrait changer ton surmon en razmoquette
mdr bon te fache pas je sors




Vous avez dit razmoquette !!!

Hihihihi !!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis grande pour me defendre ....moi et je suis allez a agde chez bricomarche chercher du tuyau d'aviation ben j'ai pas trouver en fait je veux pas du tuyau de douche mais je veux un genre de gaine annele fendu en rose vous voyez ya du rose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple et efficace, prend un tuyau de douche chrome jette le dans un barbe cul , avec les flammes le chrome partiras .( laisse le un bon moment ) au bout d un moment ca vas ecaillle ,apres refroidissement tu le brosse avec une brosse metalique douce , degraisse le et enfin tu le peint avec une bombe de couleur ROSE .voila une bonne recette et ca marche yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte pas Kiki ici ça dérape toujours , moi je peu te dire que ta bécane est super , mais je comprends pas le phare blanc a l'arriere , d'habitude ils sont rouge , moi pour l'avoir bien propre je prends une vielle brosse a dents et entre les rayons, tu as mis des caches bougies , je trouve que cela fais une belle finission, tu vois moi je la regarde ton bébé j'aime les jolies motos méme si c'est pas des H.D.

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'en veux avec ton tuyau de douche Shocked
Le tuyau qui relie le manomètre de pression d'huile au moteur n'est pas un tuyau de douche!!!!!!
C'est bien une gaine tressée inox spécifique pour le manomètre et non une adaptation hazardeuse.
Enfin les couvre gaines tressés métalique inox, ça existe bel et bien mais ici ce n'en est pas.
Je m'amuserais à modifier la shadow de ma femme avec des bidouilles mais je tacherais de les faire proprement!
Par contre sur ma harley, il n'est pas question que je prenne de la gaine tressée et que je fasse des racords qui ne soit pas parfait, alors même si c'est plus cher et il faut l'assumer jusqu'au bout, et bien je ne monte que du matos provenant des states!!!
La petite japonaise de ma femme n'aura pas ce traitement de faveur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madisssson ;moi a ta place j'aurais pas payer et je l'auria obligé de refaire ma plaque et si il aurait dit non, la plaque il se la prennait dans la tronche, faut pas ce laisser faire quand on paye
tu me la refait ma place cretin ou je t'en colle une!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Alors là, bravo!!! Non seulement, belle réussite, mais en plus elle "scintille"!
Au fait, hier, du côté de Valence (26), il y avait 2 voitures de commerciaux Ricard, mais ce n'est pas ton secteur... Par contre, tu connais Olivier qui tourne sur Valence ou en face en Ardèche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...