Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La tranfo de mon eletra en bagger et terminé !


Messages recommandés

Salut a tous !
Ben ca y est mon electra est toute belle , plus qu'a attendre l'année prochaine pour faire un complet en peinture !!! Very Happy
Allé je vous mets des photos de la transfo !









Bon voila j'ai donc retiré le feux d'origine pour un feux croix de
malte , les clignos ben me suis po fait chier , j'ai fait a l'éco ,
j'ai mis des répétiteurs de ford focus (5€ les 2 a la casse auto ) et
finalement j'ai fait une découpe pour encastrer la plaque d'immat .
J'ai fait les découpe pour remettre les fixations rapide du tourpack ou du sisi-bar comme ca en 2 MN la transfo et faite ! Very Happy
Mais si vous voulez faire la tranfo , armez vous de patience car il y a énormément de travail ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers OUAOU, perso, je le trouve magnifique ce touring :farao:

Voila un mec qui a beaucoup de gout sunny

A par la couleur que j'aimais bien à la base, ton touring est bien plus beau comme ça :afro: !!!

C'était dans ton garage toutes les pièces partout par terre Question

Quel bordel mdr

Belle machine à plaisir avec le confort en prime c be cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki34 a écrit:
cheers OUAOU, perso, je le trouve magnifique ce touring :farao:

Voila un mec qui a beaucoup de gout sunny

A par la couleur que j'aimais bien à la base, ton touring est bien plus beau comme ça :afro: !!!

C'était dans ton garage toutes les pièces partout par terre Question

Quel bordel mdr

Belle machine à plaisir avec le confort en prime c be cool




A moi quand je bricole , je suis dans un autre monde !!!
Je comprends pas je met 3 jours a ranger mon garage et 10 MN pour le mettre en bordel !!! Very Happy
Mais bon c'est pas grave , c'est le résultat qui compte !!!
Certain on un garage bien rangé et il vont faire la préssion des pneus chez harley !!! Moi j'éssaye de me faire tout moi meme , des fois c'est pas évident , mais jusqu'a maintenant ca marche !!! Very Happy
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO ELEKTRIKE applause

je veux faire quelques modif sur mon sport 1200, qui en a déja subi pas mal (voir section motos), alors je te demanderai quelques conseils car tu me paraîts être un fin connaisseur. merci

Pour commencer connais tu un bon peintre-artiste pour motos, car j'ai l'intention de reprendre toute la peinture et faire reproduire, entre autres, mon tatouage avec l'aigle sur le réservoir (voir section tatouages).

BIZZATOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyes
belle béte que tu as la , mais c'est vrai c'est le brodel dans ton garage Patrice est passé par là on dirait j'arrette pas de ranger derriere lui on sait jamais si c'est le depart des boches ou l'arrivé des ricains:lol!: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
BRAVO ELEKTRIKE applause

je veux faire quelques modif sur mon sport 1200, qui en a déja subi pas mal (voir section motos), alors je te demanderai quelques conseils car tu me paraîts être un fin connaisseur. merci

Pour commencer connais tu un bon peintre-artiste pour motos, car j'ai l'intention de reprendre toute la peinture et faire reproduire, entre autres, mon tatouage avec l'aigle sur le réservoir (voir section tatouages).

BIZZATOUS


Salut phil , pour les conseil pas de problème a condition que je puisse t'aider , et pour le peintre oui j'en connais un , pas perso mais j'ai vu des réalisations qui sont sympa .


Cette peinture c'est lui qui la faite :



Bye bye !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU GARCON !!! yes

C'est pas mon style perso, je suis plus Radical ou Chop, mais c'est vraiment réalisé avec gout et sobriété.

Quant au peintre pour Phil, ily a aussi Jean-Do, le Mec qui fait du Pinstriping et qui a aussi un bon coup d'aero.

Il vient sur cerains meetings, entre autre, il est toujours à Palavas au salon Custom qu'il drevrait y avoir bientot.

Je l'avais contacte pour mon AteUp, mais j'ai pris quelqu'un d'autre finalement.

Ses coordonnées 'pour connaitre son programme) :
06 07 80 39 54 - www.aero-jean-do.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...