Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite virée samedi ou dimanche???


H-Bonb

Messages recommandés

Bande de veinards, vous avez de la chance d'être tous localisés vers Montpel et Nîmes !!! Si j'étais plus bas, je serais bien venu rider avec vous...
Mais plus tard, si on fait une grosse sortie, ce sera avec Plaisir (pas avec ma femme, elle ne veut pas monter un custom...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Slt à tous,
..........y a le SWAP MEET annuel des BTR à Manduel.

Nous sommes une poignée à y aller en partant de Nîmes vers 10h00....
ha ha

salut

ça va pas vous faire arrivé de bonne heure ça !!!!
ok je sors !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi bien sur !! Very Happy

10 h / 10h30, c'est pas mal pour se concentrer à un endroit sympa puis "musarder" en passant par generac, bellegarde, redessan, manduel.
chopper

Si on y va tout droit, on en a pour 7mn en trainant !! ha ha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'serais partant et l'idée de Sachem n'est pas mal, entre Generac et Bellegarde tu passes par le rond point de "beauchêne" ( juste derrière la base militaire et de ce rond point à generac tu as les murs de Fun radio) tu passes donc par la ou une autre rte, sans quoi je vous attend à ce rond point et fait le reste avec vous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les autres sont OK, pour moi, çà va on (ou je) passe te rejoindre à ce rond point, surement vers les 10h45 + ou -. Car je ne sais même ou et quand est prevu le RV à Nimes.

Si tu lis çà, laisse moi ton phone pour que je te previenne au cas ou. Si je te donne le mien et que je roule, on y arrivera pas !! scratch

Dis moi, dans generac pour prendre la bonne route de ce rond point de beauchene, faut suivre quoi ??

St gilles ou Garons, c'est sur que non, donc ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Bien joué, Phil, mais je l'attendais, celle-là...
C'est une accroc de la vitesse, et à part une Ninja, pas très motivée pour le custom....(j'ai bien rajouté le "stom"? Ca marche ?!?)
Bonne ballade et bon Swap meet.
Bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


apparament c'est rue de Beaucaire
quand tu arrives de Generac , a ce rd point , si tu prend à droite(d42) tu descend sur st gilles , si tu fait le tour et droite (tj la d42) la tu files sur nimes( rd point de garons-aéroport) et si tout droit c'est une p'tite rte qui apparement va sur bellegarde(rejoint la rte qui fait st gilles bellegarde)
Mais comme dit dans le mp, ne suis ici dans le sud et région que depuis quelques mois et ne connais pas vraiment la région et ses habitants (motards)lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , de retour d'une magnifique balade avec de sympathiques bikers!!
Ce matin ( un lapin a tué un ch.. heu je m'égare) rdv au fameux rd point( voir ci-avant de chez avant !!) où je vois Sachem arrivé( pas du bon coté mais ce n'est qu'un détail!!) et nous voila parti pour Manduel mais en passant par St Gilles (si j'avais su loool) Bellegardes et Manduel city on on va écumé le village à cherché ce fameux swap!! parking d'inter on nous dit, parking d'inter nous irons alors!!!arrivé la bas , Sachem me présente et comme j'ai un cerveau d'huitre, vous l'aurez compris, me demander pas de nom !!!) bon apparement Phil et Ursu on mal de tête, c'est balot y avait une pharmacie en bloc galerie marchande!!y sont pas la !!!bon je vous fais grace du tour des stands pièces d'occaz ça serait trop long!! on part en dir de nimes( direct ce coup ci) où nous mangerons chez de gentils jeunes gens "varadorééé" qui pour les épargnés de nos vilaines mains , victuailles et bien arrosé nous leur demanderons d'échange!!loool merci à eux pour ce sympathique dejeuner en TERASSE sous un magni soleil( ça c'est pour foutre les boules à ceux du + au nord!!!)
Apres midi on file sur Dions par une petite rte fort "plein les yeux" et retrouvons le stagiaire Bojéjé qui se prépare pour avril !!! dans sa guinguette!! accueil des plus chaleureux, un ch'ti coup en ....devinez: ben en terrasse voyons!! sympa le village, sympa la guinguette, sympa le Bojéjé et sa petite famille, je reviendrai qu'il soit en sur!!!! et hop nous voila reparti pour Uzès ce coup ci , on a de gros reservoir sur les motos mais tj des gosiers secs( arffff cette chaleur ma foi !!)
il sera ensuite temps pour le chemin du retour ou nous nous séparerons de Sachem et varaderolééé( tain moi et mon cerveau d'huitre) et continuerons jusqu'à Garons(sans jessy, ouais elle est facile c'elle la ) où je quitterai mes derniers "inviteurs"(ché pas si cela se dit) qui ne me demander pas le pseudo, loool, mais d'ailleur il en a pas, c'est Gildas et puis c'est tout, avec sa moitié tout naturellement!!
Merci à tous, à Sachem de m'avoir fait connaitre un peu de monde dans le coin et pas de souccis, ce fut un régal cette balade alors à faire et refaire encore et encore et ça sans étiquette, free only free et comme ça fait du bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...