Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fixation de selle


Messages recommandés

j'ai ma fixation de selle qui déconne
je sais pas si c'est le boulon qui est abîmé ou si c'est le filletage dans le logement du pareboue qui est foiré ...
ça peut se refaire un filetage ???? j'ai jamais eu ce blême avant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca peux ce refaire , il faut il passer un taraud.Ou tu vas chez harley et tu demande au mécano qu'il te passe un coup de taraud ( 2 minutes ) ou alors je t'en trouverais un mais il faudra que tu viennes a Puisserguier.


PS : Une fois retaraudé , change la vis ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhoanne &Cie c'est une société qui font tout eu méme , papier peint plomberie carrellage maçonnerie électricité mécanique ect......mais je crois que la société aura bientot besoin d'un coup de main pour trouver un camion pour le déménagement et des bras pour porter les choses lourdes
comme paye herbergement gratos et bouffe et un chauffeur pour aider Patrice a emmener les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu ne conduira pas ma moto je te l'ai dit t'a pas le permis tu pourra juste prendre ma 125 , pour la moto a Patrice il la prete pas méme pas a ma quand j'aurais le permis, si tu viens pour le déménagement tu m'aide a faire la bouffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a deux Harley et une Yam tu sais pas faire la bouffe moi j'adore faire des petits plat , hier je leur ai fais du lapin au madére je passerais des heures dans une cuisine , mais je te laisserais la vaisselle ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais faire quoi a part dire des conneries , tu va venir faire un stage ici , je vais te donner des cours ,mon fils a 14 ans il faisait du repassage tu va voir ma fille un tour chez mémé Jhoanne et au bout de 15 jours tu sera une vrai ménagére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fait du pain tout dépant ce que je fait a manger avec un gigot je fait du pain a l'ail ou de pain aux noix pour manger avec du bleu , moi ma mémé m'a tout apprit mais a mon époque les filles restaient a la maison a ton époque les filles courraient les garçons na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
ma mere elle ma rien appris ni menage, ni repasse,ni bouffe ni vaiselle sa dois se faire tout seul .....moi je fais rien .....par contre mon pee y m'as appris a faire du pain alors je sais faire que sa du pain ....



Elle ne sais faire que le pain , mais elle va a la boulangerie !!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

electrikeman "Elle ne sais faire que le pain , mais elle va a la boulangerie !!!"
normal j'ai vendu mais ma fille travaille chez mon frere a la boulangerie alors moi j'y vais pas mdrmdrmdr

johanne "je pense qu'elle doit faire beaucoup de recyclage de boites de conserves"
j'aime pas les converses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande ce qu'elle sait faire Madison remarque qu'elle a su refaire la selle de sa moto donc je suppose qu'elle sait au moins faire de la couture , le 15 je vais me cacher car elle va me sauter dessus
bon tu mange des plats tout fait tu fais tes courses au rayons surgelés
mdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a tout ce qui faut pour réparer et faire un taraudage appelle le , pour tout lui expliquer et le 15 il vient avec ses outils Electrike a raison le temps que je boive un café et c'est réparé il rentre vers 18h demain et part au boulot a 10h30 , il attend ton coup de fil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton message trop tard pour appeller Patrice ...
j'essairai ce soir ...

Tu me tiens au couran tpour le demenagement
j'ai un planning chargé à cause de mon boulot dans les mois a venir mais si ça colle je suis votre homme ....
surtout si tu me prête ta bicyclette !!! ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es deja rentré dans un poulalier pied nus elles sont carnivores c'est sales bétes non j'ai pas peur de tombé de cheval mais j'ai fallis me faire mordre par un ane et j'ai vu ses dents , j'ai méme pas été voir le cheval de ma fille , mais il faudra qu'un jour je surmonte cette peur par contre aucun chiens me fait peur méme le plus harnieux ,la seule bete que j'ai monté était une autruche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais tenté l'expérience de me faire boulotter les arpions par des volailles affamées, en général c'est moi qui les bouffe!
Moi aussi j'ai vu les dents d'un cheval de prés, ses sabots aussi ! ( un demi trait breton qui a gentimment et délicatement posé son pied sur le mien !!!) je leur en veut pour autant !!!

.... tant que c'est pas Patrice qui a "monté" l'autruche !!!!
ha haha haha ha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand je prennais des cours pour étre éducateur de chiens et le dresseur chez qui j'étudiais dresser des anmaux pour le cinéma ou pub comme la panthere noire de la peinture valentine(il y avait plusieurs panthere) et il avait une autruche pour faire des courses comme les courses de chevaux , alors j'ai voulu esseyais , le dromadaire non,pourtant avec mes origines je devrais esseyer, mon fils lui a fait du chameau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 3000gamelle a cheval (voltige) et je rentre dans le poullailer du ranch je suis monter a chameau je suis tomber de moto meme de velo et alors ...les dent du cheval sa fait pas peur .....mais par contre personne tombe quand il me monte mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...