Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans le 64


Messages recommandés

Salut les gazéléfilles,
Le 17 Mars aura lieu une balade dans le 64 qui réunira quelques membres de 3 forums amis ("Les allumés du V-Twin, La Terrasse et Esprit Biker).....Cette balade devait avoir lieu ce lundi mais la météo n'étant pas clémente, nous l'avons déplacée au lundi suivant...C'est l'occasion pour moi de combler une lacune en invitant aussi les "Languedocs Free Bikers".....
Je suis bien conscient que ça vous fait une trotte mais on ne sait jamais, il y a peut être des fou-furieux dans le lot Laughing
Si certains sont intéressés, je peux vous donner les coordonnées de potes qui partent de TOULOUSE afin de faire la route avec eux....
Si vous voulez vous approcher dés le Dimanche, je peux en loger certains, vu que mon p'tit hôtel est fermé, si vous amenez draps et serviettes, je vous prête une piole avec plaisir Wink
Tenez moi au jus....

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée cheers

Kaz.

Suivez l'évolution du projet ici >> http://ladvt.smileyforum.net/france-f21/le-lundi-au-soleilje-ride-tu-rides-nous-ridons-t586-435.htm#11526

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour tout vous dire, vu que je suis restaurateur et que je bosse tout les dimanches en pleurant quand je pense aux autres qui avalent des kilomètres 😢 , cette sortie à été organisée un lundi par un pote afin que , pour une fois, je puisse rouler avec les autres...... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, les restaurateurs ne sont pas gâtés. Nos amis Ricardo et Momo tiennent un resto routiers, donc le weekend congé, mais j'espère que notre BOJEJE ne travaillera pas le dimanche !!

pour nous déjà ce n'est pas possible car le lundi c'est le travail pour l'instant. Mais j'espère sincèrement de rencontrer les bikers de l'ouest un jour !

BONNE BALADES et nous pensons à vous !

motardmotard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...