ambu66

bo tempssur Collioure

Messages recommandés

hellohello?fait bo on va pas rester enfermé un café au HD d'Elne....cap sur Valmy..vue sur la mer......et un pot a Collioure avant que ce soit envahi de touristes....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=220&u=11730840]..[/url]Allez c bientot les vacances A+ Polo

9a a pas marché voilà Collioure ,la plus belle ville du monde: okokpastispastis

Cà c'est clair, je suis d'accord.

D'ailleurs COLLIOURES pourrait faire partie d'une destination de ballade en partant de Nimes (ou du 26 pour crtains) et en se regroupant au fil des Kils, Non?

tout a fait d'accord belle ballade celle la ......vous me pechez a pas loin ......je suis avant narbonne .....

sachem a écrit:
Cà c'est clair, je suis d'accord.

D'ailleurs COLLIOURES pourrait faire partie d'une destination de ballade en partant de Nimes (ou du 26 pour crtains) et en se regroupant au fil des Kils, Non?

ben ...en partant d'Albi aussi..... traversée de la montagne Noire, Pic de More, Chateaux cathares de la Louve, plaine du Lauragais, suivre le canal du Midi, Narbonne suivre le litoral et Couillioure..au passage senteurs des garrigues et vert pastel des oliviers, et pour peu, un petite grillade de poissons arrosé d'un petit rosé.....si si c'est sympa....la vie est belle ...non???lol!

hummm ursu colliourre les bon anchois ......tu va voir un vrai bonheur .......

OUAI!!!
jolie sortie à faire

on se donne des points de regroupement sur Montpellier, Béziers, Narbonne et hop !!!
C'est un coin trop beau !!..... quand y a pas les touristes !! ha ha

il y a 3 semaines
Super soleil , pas trop de monde, le peid

Pour les balades, faut dire que dans notre région, y'a que l'embarras du choix, et avec les beaux jours qui approchent sunny, on va pas se géner.

Collioure est en effet un super endroit! donc, bien sûr, je suis partant... ok mon colonel.

Plus il y aura de suggestion, plus le programme sera étoffé, et plus on se régalera...

BIZZATOUS

sunnysunny :twisted:avant d'arriver a Collioure faites un tour par les gorges ..de Galamus ça vaut le détour ...........BIENVENUE CHEZ LES CATALANS

ambu66 a écrit:
sunnysunny :twisted:avant d'arriver a Collioure faites un tour par les gorges ..de Galamus ça vaut le détour ...........BIENVENUE CHEZ LES CATALANS

Je confirme ..dés que je descents prés de QUILLAN je fais toujours les Galamus...c'est superbe!!!