Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

questions d'un nouveau r1150r


Messages recommandés

j'ai depuis peu un r1150r roadster de 2003
j'aurais deux ou trois questions

1 : les feux de positions !!! peut on les éteindre ou bien sont ils toujours en marche dès que l'on démarre.
Je n'ai jamais eu de moto moderne et cela me semble bizarre que l'on ne puisse pas les éteindre !

2 : y a t il des trucs à savoir, à faire ou ne pas faire avec cette moto
questions entretien notamment ( niveau d'huile et autres)

3 : j'ai quelques ratés à l'accélération vers 5000 tours, est ce normal ?
c'est mon premier falt !!!


merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.
1. Une BMW moderne démarre même avec les feux de position

2. surveille l'huile, celle qu'elle consomme le moins est la 15W40 semi synthèse (type activa 7000) sinon roule. En cas de non utilisation prolongée, un Optimate peut prolonger la vie de ta batterie.

3. ratés pas normal, surement une synchro à faire.

Est-ce qu'elle a l'ABS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letoubab a écrit:


1 : les feux de positions !!! peut on les éteindre ou bien sont ils toujours en marche dès que l'on démarre.


les nouvelles nouvelles , on ne peut même pas éteindre les codes une fois démarrée

comme ça , on n oublie pas de les mettre Idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
OK.
1. Une BMW moderne démarre même avec les feux de position

2. surveille l'huile, celle qu'elle consomme le moins est la 15W40 semi synthèse (type activa 7000) sinon roule. En cas de non utilisation prolongée, un Optimate peut prolonger la vie de ta batterie.

3. ratés pas normal, surement une synchro à faire.

Est-ce qu'elle a l'ABS ?


non pas d'ABS

merci pour les infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut, le 1150 coupe automatiquement les feux au moment ou tu appuis sur le démarreur ... et pis il les remet de suite après, c'est trop fort !

A vérifier, comme çà...
La présence ou non des colliers rizlan au niveau du câblage à l'avant .

Le dernier changement de la batterie .

Sinon, le plus simple, tu as la fonction "recherche" utilise la .

Tapes les mots clefs que tu souhaites ...
(évites femmes nues, seins, skaï...)
Par contre "cuir" tu auras de la lecture Mort de rire !

Plus sérieusement
ex "colliers" et tu tomberas là dessus :
/search/?q=t1387-coupez-vos-colliers-rilsans-tant-qu-il-est-temps?highlight=colliers


Bonnes lectures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letoubab a écrit:
oups !!!!
oui 2003, c'est rectifié
comme quoi, ça me fait vraiment bizarre d'avoir une moto récente !!!
j'ai pas l'habitude des chiffres au delà de 1990 !


Modèle 2003 donc probablement double allumage peut être une bobine crayon qui fait des siennes...

Moi j'ai une 2002 et je peux éteindre l’éclairage. Il suffit de bien pousser l'inter. d'éclairage sur le commode gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...