Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nos becanes sur le portail


Messages recommandés

bon comme je vois que personne est d'accord , je vais donc me dévouer pour vous chanter une petite chanson , Mike Brant était un bon chanteur qui ne parlait pas un mot de français il apprennait les motS et les chantait , il parlait anglais et hebreux (bon j'ai sortie ma science) alors je chante ou pas ? en massey fercusson je ne reconnais plus personne je roule a 20 a l'heure et je m'arrette dans les champs de mais pour faire une petite pisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le rock'n roll c'est Gene Vincent , Jerry Lee Lewis , et tout les grands de cette époque , (mais pas elvis presley pouah!) ou Queen , Trust, j'aime bien aussi le rapp et le reggae, bref j'aime un peu tout qui bouge ,( les chansons d'amour voila l'effet que ça me fait je suis pas romantique c'est un truc qui me fait chier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, notre Brigitte nationale, elle est bien non? c'est claire un moment donné, il faut changer, je pense, pour faire plaisir à tout le monde, je vais changer la musique tous les deux mois ! cela vous va?

lol!

mais c'est dommage, je n'ai pas de photos de toutes les motos... ceux qui ne l'ont pas mise sur le forum, allez y, je les récupère ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement c'est ce que je fait j'écoute ma musik en pianotant sur le pc , le pire c'est quand je chante , je comprends pas pourquoi ma chienne a envie de retourner dans sa niche a ce moment là je chante un peu faux
un peu comme lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...