Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade à Béziers le samedi 5 avril


Messages recommandés

Ballade et "pique nique" le long du littoral de Béziers à Peyriac de mer par Gruissan et la route des étangs.
Rendez vous à Béziers sortie Est de l'autoroute entre 11h et 12h
petit "cruising" en front de mer à Valras ( apéro en front de mer si certains le veulent)
vers 13h Pause sandwich à Vendres Plage, du coté du ranch de Madison
14h/14h30 départ par les Cabanes de Fleury/St Pierre la mer/Gruissan/Narbonne/Bages ....

Emportez vos casses croute et votre bibine à partager avec les copains!
Pensez aux appareil photo !!!!! What a Face


prochain rendez vous déjà prévu : le 14 juin
pour la Salvetat et les lacs des hauts cantons ...

Emmenez du monde !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien recuperer .....moto avec blouson ......endroit reperer tu passe le barrage de sel direction droite et au lieu de prendre a gauche direction st pierre tu verra 2 bite blanche a droite tu tourne et la 1klm apres que du vert face a l'aude ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
Ballade et "pique nique" le long du littoral de Béziers à Peyriac de mer par Gruissan et la route des étangs.
Rendez vous à Béziers sortie Est de l'autoroute entre 11h et 12h
petit "cruising" en front de mer à Valras ( apéro en front de mer si certains le veulent)
vers 13h Pause sandwich à Vendres Plage, du coté du ranch de Madison
14h/14h30 départ par les Cabanes de Fleury/St Pierre la mer/Gruissan/Narbonne/Bages ....

Emportez vos casses croute et votre bibine à partager avec les copains!
Pensez aux appareil photo !!!!! What a Face


prochain rendez vous déjà prévu : le 14 juin
pour la Salvetat et les lacs des hauts cantons ...

Emmenez du monde !!!! cheers



Si vous voulez on peux faire une pause 1/2 au daytona café chez philippe a st pierre la mer ! Very Happy

Et un départ a 12h00 car ma moitié fini de bosser tard ! Very Happy
Merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On partira pas avant midi
et on attendra au max ceux qui se seront annoncé .... study
OK pour le Daytona drunken

C'est un essais qu'on fait là ... on essaiera aussi un dimanche pour voir si c'est mieux pour d'autres potos ... bounce

.... et puis on aura l'occasion de la refaire pour ceux qui seront pas là cette balade! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Little Coyotte, Géronimo et peut être Mimi qui viennent avec moi, ça fait plus d'une douzaine dèjà !!!

.... pas mal du tout !!!.... il est content le Mibe !!!

You know what ? ...... I'm happy !!!!

il reste plus que le beau temps soit de la parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin super bao si tu es la .....on va connaitre tout les membres du coin ....et comme dit mibe c'est une concentration privée lollllll......j'espere que ursu phil momo et ricardo seront aussi la ....dommage kon a pas une intendance en voiture pour les sacs du casse croute ....à cheval c'est ce kon fait pour pas se charger et garder le frais ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout compte fait, il se peut que je me pointe avec mon sds et ma petite shadow..... Il semble que la météo est bonne...de toute façon aprés le w.e. de Paques on peut tout affronter!!!!!! lol

Electricman, vers quelle heure tu pars de Puysserguier???? Avec un peu de chance nous pouvons faire route avec vous en provenance d'Albi!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on racatapule.......samedi 12h autouroute beziers est.....direction ...fleury on prend mes potes ....arret apero si vous etes pas presser ....on en reparlera ...j'ai pas dit oui j'ai pas dis non...sa depend de vous ....puis...st pierre la mer...arret piknik à l'oeil doux.....ya des tables.....et café au daytona.....ensuite mibe prend le relais pour la suite ....ok?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Bao!
de toute façon on balade pépère !!!
puisque le temps semble être avec nous
on va profiter !!!!!! On te gardera une rondelle de saussiflar et un fond de mousse !!! lol!

.... evidemment j'ai cassé mon appareil photo! Sad
je prendrai le vieu, mais y en aura moins !!!!!

Bonne soirée à tous et à demain !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera peut etre encor là!
Ca depend s'il y a d'autre retardataires ...

de toute façon tu prends la direction Valras/Vendre par le rond point du CGR de Villeneuve .... en principe on passera par là, je pense ....

et on risque d'être facilement répérable !!! mdr
à demain l'Ami
et au plaisir de te voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...