madison34

video anniversaire ricardo

Messages recommandés

1:03 du matin j'encode la video de momoricardo et demain j'ai une rando cheval.........encore 20min et sa sera sur le forum....si je suis pas emdormie sur le clavier .....

Salut madison !
Super la vidéo , trés beau boulot !!! On me vois partout !!! lol!
Encor bravo !!! Wink
yes

change de nom electikman......invisibleman .........t'irai mieux .....

Z'avez déja vu le diable qui aparaissait sur les photos !!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bravo madison
tres belle realisation toutes mes fecilitation ma parole mais tu est une artiste yes
une tres belle equipe chapeau a vous tous meme a celui qu ont ne voi pas lol!

avec 1 peu de retard bravo madisson ,tu es un reporter formidable es comme dit ursu nomme pour notre forum.tu a fait une tres belle video on ne pouvez espererais mieux encore merci a tous et meme si on ne vois pas electricman ,ils etait bien là avec cyntia et leur bou de chou. plein de bisou pour toi et a+j espere.a bientot. merciapplausesalut

SUPER MADISON !!
yes

Quant à ELECTRIKEMAN, on le voit un peu trop, c'est vrai çà quelle ambiance EEELLLLEEEECCCCTTTTRRRRIIIKKKKKK
:geek: :joker: kingqueencrazy

sachem a écrit:
SUPER MADISON !!
yes

Quant à ELECTRIKEMAN, on le voit un peu trop, c'est vrai çà quelle ambiance EEELLLLEEEECCCCTTTTRRRRIIIKKKKKK
:geek: :joker: kingqueencrazy

mdrmdrmdrmdrmdrmdr