Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magasin Dainese à Strasbourg !


Messages recommandés

"Moto Sohn" ouvre son D-STORE Dainese, au 230 avenue de Colmar à la Meinau. (Quartier sud de Strasbourg)
Petit dej offert pour l'innauguration samedi matin.

Il n'y aura pas que le matos moto, mais toute la production Dainese.
L'an dernier, je me suis acheté un casque de ski Dainese trop beau.
(ma tronche en dessous gâche un peu le design du casque, d'accord...)
Pareil pour les gants de ski. Je n'ai jamais eu des gants aussi chauds et aussi légers.
J'irai faire un tour...sans carte bleue, pour commencer.
Je viens juste de m'acheter des nouveaux gants d'hiver en Gore Tex, avec double manchon. Super matos!

Ok, je suis fan de Dainese. Pour la moto ou le ski, tout ce que j'ai acheté dans cette marque est de qualité et d'efficacité irréprochable.
Mais c'est cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
"Moto Sohn" ouvre son D-STORE Dainese, au 230 avenue de Colmar à la Meinau. (Quartier sud de Strasbourg)
Petit dej offert pour l'innauguration samedi matin.

Il n'y aura pas que le matos moto, mais toute la production Dainese.
L'an dernier, je me suis acheté un casque de ski Dainese trop beau.
(ma tronche en dessous gâche un peu le design du casque, d'accord...)
Pareil pour les gants de ski. Je n'ai jamais eu des gants aussi chauds et aussi légers.
J'irai faire un tour...sans carte bleue, pour commencer.
Je viens juste de m'acheter des nouveaux gants d'hiver en Gore Tex, avec double manchon. Super matos!

Ok, je suis fan de Dainese. Pour la moto ou le ski, tout ce que j'ai acheté dans cette marque est de qualité et d'efficacité irréprochable.
Mais c'est cher...


C'est des Dainese tes gants ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Laurence a écrit:
C'est pas plus cher que BMW...



Heu...Laurence, c'est bien moins chère que BMW!


D'après les vagues souvenirs de français qui me restent, je ne vois aucune antinomie dans vos aphorismes.

Mais d'après les vagues souvenirs de tarifs que j'ai, vos assertions peuvent se trouver fallacieuses suivant les produits que l'on compare....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:


Je regrette Bruno, mais si je compare à ce qui est comparable, que ce soit BMW ou Dainese, ils sont bien plus cher que les topettes de moules ...

Ch ... chameau! chablis ! chapristi !




En même temps c'est pas le même usage non plus !! Non non non Quoique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:


D'après les vagues souvenirs de français qui me restent, je ne vois aucune antinomie dans vos aphorismes.

Mais d'après les vagues souvenirs de tarifs que j'ai, vos assertions peuvent se trouver fallacieuses suivant les produits que l'on compare....





Ho la la... t'as été chercher dans WIKIPEDIA pour trouver tout ça ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
flat-win a écrit:


D'après les vagues souvenirs de français qui me restent, je ne vois aucune antinomie dans vos aphorismes.

Mais d'après les vagues souvenirs de tarifs que j'ai, vos assertions peuvent se trouver fallacieuses suivant les produits que l'on compare....





Ho la la... t'as été chercher dans WIKIPEDIA pour trouver tout ça ???



Pourquoi ?
Vous parlez pas comme ça entre vous ?

fifille

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...