Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu piknik


Messages recommandés

he bien ce fut une bien bonne journee passee agreablement au soleil....je suis un peu naze pour vous racontez tout sa mais demain promis .....etait en compagnie de nos amis d'albi qui sont venu specialement pikniker et ce un grand merci d'avoir fait ce trajet pour nous rejoindre,electrikeman et sa maitresse (c'etait la meme que l'autre jour ) mibe,mr et me bao,les amis de elctrikeman (je sais pas leur premon)dont madame a fait l'intendance et mr s'est bien occuper de ne pas me perdre, ainsi que mes amis de lyon qui vienne d'acquerir leur roadking et moi bien sur qui essayer tant bien que mal de ne pas me faire semer ....mdrmdrmdr yavait du vent mais j'ai resister .....photo a venir ....elles sont bien belles les miennes et en plus on voit electrikeman plein de fois......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets les miennes

rendez vous chez mimi-daniel a fleury Me bao et cynthia..mibe et l'ami de jp (faudra me donnez les premon jp stp) .....mibe .....MIMI qui nous sert l'apero .....electrik,eric et daniel qui parle de koi?..les stars pretent pour le depart..mibemobil,ricoumobil,et baomobil.. viennent ensuite madisonmobil,electrikmobil,et dedans danymobil ...depart vers le picknik...debarquement des sacs,casques et blousons noirs....et des bouteille pardons.......les 3 cakes de me bao...saumon citron,thon citron,lardon pruneau ainsi que la saucisse de foie maison,la quiche maison de madison,les deux pizza maison de electrik,et la tarte auxpomme maison de cynthia cynthia=maitresse de electrik.....le pastis et la bouteile d'onobiol minceur ben oui koi!!!! ya tout ce qu'il faut meme du pain et au fond on peut voir LCM34......electrikman cette fois tu es la .........daniel et lcm34 ainsi que la voisine d'electrik .....LCM34...electrik et cynthia.........ben dit donc jp 3 photo que pour toi.......LCM34 va bientot quitter le groupe pour le retour....la LCMobile....allez on remballe tout et on va boire le café.....cynthia qui a pas finit de trinker non mais!!!!....et au daytonacafé ensuite j'ai du oubliez que j'avais un appareil photo parceque j'en aies plus....mdrmdr
bon je compte sur vous pour le reste des photos et Mr bao si tu pouvez mettre le lien 2 que je puisse prendre les photos en grand quand je clique dessus pour faire le film merci ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applause Géniale, votre sortie ensoleillée !!! En plus, on ne se refuse rien côté casse-croûte ! C'est la pauvre Madison qui a dû avoir du mal à rentrer à cause des grammes de surcharge alimentaire : on a remis les pédales ?zen Je crois que je vais me faire une copine, sur le coup...siffle
En espérant pouvoir faire des sorties avec vous prochainement, il y en a une qui est prévue vers chez nous le dimanche 20 avril, au départ de Tournon ardèche à 9 h, avec tour du Mont-Ventoux (330kil la boucle)
Avis aux amateurs, on peut éventuellement se retrouver du côté de Nyons ou Vaison la Romaine, afin de couper la distance...
A très plus
Bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO applause à l'organisation.

Cette belle journée donne des regrets de ne pas y avoir participé, mais on ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois!! lol!

Avec les belles journées qui s'annoncent, et même si le planning commence à être plus que chargé, on trouvera bien un moment pour vous accompagner une prochaine fois.

BIZATOUS

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas oublié !!
je l'ai envoyé la photo du Big Man !!
Vilaine va !!!!! Shocked

Bon !
super journée samedi !!!
j'avais peur de la pluis, on a eu du vent !!!

Aprés un petit retard au départ ( ma petite recevait son trophé de voile !!! ça se rate pas ça !!! :P )
Les potos étaient là et en route pour cette première virée !!!!
Madison a ouvert la route jusqu'à Valras puis Fleury pour retrouver nos nouveaus amis Lyonnais et aprés un ch'tit apéro c'est reparti jusqu'à l'Oeil Doux pour le casse croûte !!!



Hé ouai ! le rose est à la mode chez les bikers cette année !!!




Petit café au Daytona à Saint Pierre la mer ...





Ensuite route vers Gruissan par la "route bleue" au travers de la "Clappe"!!!
.... et grosse frayeur de certains parce que tellement étroite que les genoux de Trikeman sur sa glide touchaient de chaque cotés de la route !!!

Petite pose à Gruissan ...



avec un peu de vent ......

et aprés la route des étangs avec arrivée à Peyriac de Mer .








voila pour l'essentiel .....

J'ai d'autre photo que je mettrai seulement ce soir, faute de temps .....
Je les envois aussi à Madison pour son film .....

Merci à tous de tout coeur !!!!!!!!!!!!

Sincèrement et à la prochaine !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ....quelques photos prises sur le parking à St Pierre....
Il y pousse de drôle de champignons dans le secteur, à moins que mon APN est pris de folie. scratch .....Enfin, sais pas . :geek: ..A vous de juger.....!!!





url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/23811836620080408212246.html][/url]














Voila...je vous avez averti, mais bon......Merci encore pour votre accueil, et bonne route cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...