HoStiLiTy

La Geisha du Général Lee !

Messages recommandés

Enfin la voilà en chair et en Os... Quelques posts de ma Belle équipée aux States, que ce soit via Ebay ou d'autres sites découverts au hasard du VROC USA et de deux forums Kawa Nomad.
Le fairing Batwing vient de chez un petit constructeur du Kansas qui diffuse ces accessoires (radio cd inclus ou pas suivant options) pour Harley Davidson, Kawasaki et Suzuki. les fixations se font directement à la place des pare brise d'origine. Berf, le top, surtout avec un dollar à la ramasse... profitons en. J'ai si vous êtes intéressé tout une doc montée sur cd de ce fairing.
Les quelques autres accessoires sont issus du catalogue Kawa USA. je prend beaucoup de plaisir avec cette machine qui dispose de la "puce" de la Mean streak (donc, + quelques juments sur le couple moteur). Elle a maintenant un an et demi et 15 000 km.Je suis passé par de nombreuses motos ( BM, Honda, suzuki,etc...) avant celle là, et je crois, que mon futur ne sera que vers HD pour une Electra Glide ultra Classic, ou vers une Gold 1800 (Houuuuuuu ! ). victoire Mais, on en est encore pas là...
Voilou, vous savez tout. A votre entière dispo pour d'autres renseignements.
APL2FAR du Général Lee
Have a nice Trip !
salut

urcd

Becane superbe , elle a un regard que je connais bien !!!Very Happy
En tout cas belle transfo , j'ai déja vu ces accessoires aux US !
Et entre l'électra et la gold n'hésite pas ...
...quand tu aura essayé une electra , tu ne pourra plus t'en passer !!! yes

Désolé général, elle est belle ta bécane et bien américanisée, mais maintenant il faut te décider à venir jouer avec les grands.
T'as 52 balais... t'es mur pour la HARLEY!
Sans rancune et à bientôt yes