madison34

vous en pensez koi

Messages recommandés

en france elle vaut 4500€
mais comme elle est fabriquez en espagne elle vaut 3500€ la bas
si jamais kelkun a l'occassion de la voir en vrai qu'il me dise ce qu'il en pense ...je la trouve tres belle ......
http://www.leboncoin.fr/vi/12673866.htm

http://www.regal-raptor.net/cms/index.php?id=11

http://www.e-monsite.com/motocontact/rubrique-1027745.html comparatif moto elle est en bas de la page

C'est sur quelle a de la geule !
Quand a la mécanique , je sais pas ce que ca vaut , je connais pas ce bourrain ! QuestionQuestionQuestion

Patrice qu'elle as une belle queule , et il est du méme avis Electrike , biensur 3500e pas cher , mais si tu tombe en panne trouvera-tu des piéces ? tu as sur que c'est pas coreen , ta moto est jolie pourquoi tu veut changer ?
demande plus d'explication ecrite au vendeur bouquin technique par ex

non je veux pas changer.....juste un avis ....si kelkun la voit en vrai me dire ce kil en pense ...le moteur fait pas trop petit dans ce grand cadre?chrome ou plastique....je veux juste un avis .....

je parle toujours pour Patrice , chrome plastik , pour moi cadre trop grand le moteur fait ridicule, si un jour on en voit une en vrai je te donnerais plus d'info
Patrice t'a construit une moto que pour toi

je compte toujours sur patrice pour mes paillettes rose.....hein fifi

C'est quoi le lien pour allé sur le site de construction ?

C'est bon j'ai vu merci ! Very Happy

pas de probléme pour tes paillettes Patrice a dit qu'il te les ferait il tient toujours parole , il faudrait qu'on en discute plus sérieusement pour savoir comment on va procéder , on te voit le 3 mai ?
tu peu l'appeller quand tu veu cette semaine il est du matin il rentre a 13h30 va dormir de 15h30 a 18h ou vient a la maison quand tu as deux jours (méme avec Hulk) tu parlera de moto avec Patrice et moi muscu avec Hulk

heu moi je bosse .....et hulk aussi .....saison chez nous plus de temps libre .....le 3 mai ya koi?......si c'est un samedi moi boulot bloquer ......mais merci

sunnysunny:hello:salut Madison ,par hasard j'ai essayé le chopper que tu montres un peu plus haut "Leonard "3299€ a Figueres tres agréable ,la selle un peu dure style 883 ,y faut de grandes pattes (commandes avancées),il est donné pour #120km/h une fois bien rodé il y en a pas mal en Espagne....lors d'un apéro a Blanesen Espagne (en rouge)pastis :pastis:A+ Polo☀sunnysunny

j'ai pote qui a achete une coreenne y a 8 mois , un custom dans le meme style ! au depart tres content , bon rapport qualite prix , jusqu'a la premiere revision , 5 semaines pour avoir les fitres ! et ensuite il a eu la bonne idée de planter et la ............. une fourche, un optique et une jante .......... a qques centaines d'euros pret aussi cher que la becane !!!