Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

luc et moi a notre pacs


Messages recommandés

la pie est plutot entraint de planer comme tout les jours , je suis en retard de quelques siecles
je broye pas du noir j'aime etre habillée en noir , et sortir le moin souvent possible de chez moi , cela devient de plus en plus dur de me faire mettre les pattes dans la rue ,oublie pas je vie dans un trou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc les enfants !!!

je peux pas vous laisser seul une petite semaine sans que vous me fassiez des bêtises !!!

On arrête de se joujouter !!! On se croirai dans la tribus d'Astérix !!!!!

cheers


..... tu fais de l'élevage de naturistes Madi ??????? :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bu ou quoi j'ai pas dit que je la nettoyais je l'ai changée de place , donc pas de télé j'arrive pas a remettre l'antenne , car maintenant que j'ai plus de moto deans le salon j'ai déplacer tout mes meubles , Patrice ve avoir une surprise en rentrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifi tu sais si tu va derreire la tele tu verra ya un petit trou c'est la kon branche le cable antenne et surtout tu branche la prise , ensuite tu prend la telecommande dans ta main (celle de la tele pas celle du micro onde ou de la climatisation )et tu clike que menu mais normalement ta pas a rechercher les chaine le cable rebrancher sa suffira si tu as une tele normale ........ mdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi la pie a écrit:
tu as bu ou quoi j'ai pas dit que je la nettoyais je l'ai changée de place , donc pas de télé j'arrive pas a remettre l'antenne , car maintenant que j'ai plus de moto deans le salon j'ai déplacer tout mes meubles , Patrice ve avoir une surprise en rentrant



Moi je pense que patrice , c'est tous les soir qui dois avoir une surprise en rentrant !!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...