Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

luc et moi


Messages recommandés

c'etait pas l'envie qui me manquais de la jajouter , mais cela n'aurait servie a rien , je suis donc rentrée de vallon pont d'arc en jajoutant les filcs et sans casque on était avec un groupe de motards sans dire le club ils nous on laissé sur le bord de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous dire comment cela c'est passé , on était en ballade avec le chapter et on c'est arreté pour aller au resto,
quand j'ai vu cette fille qui bavait devant les 15 Harley , alors gentillement je lui demande si cela lui ferait plaisir de faire un tour , vu que nous avions bien mangé et le service impec , moi je pensais que c'était une serveuse , donc je demande a Patrice si il veut bien lui faire faire un tour il dit oui de suite , un autre gars avait prit une autre fille sur sa moto et les voila parti tout les 4 , peu de temps aprés les voila de retour et la j'ai vu le probléme , cette idiote avec pas attaché le casque , donc on le cherche , et là je vois rouge et commence a gu......er , un gars du chapter nous sépare , je passe les détails , de colére je part a pied en envoyant tout le monde au diable ils essaye de me raisonner mais quand je suis en rage , il faut mieu me laisser tranquille , il avait un voiture avec nous donc je monte la meuf commence a me prendre la téte je descent et commence a partir seule pour 40km a pied , mais dans le mauvais sens Patrice me le dit je l'envoie sur les roses et je fais demi tour , un peu plus loin Patrice m'attendait dans un café je me calme car le pauvre il y été pour rien mais le chapter nous a laissé sur le bord de la route , le lendemain il y en a un qui me dit que son frere aurait pu me preter un casque ,là il a failli en prendre une, et se n'était pas une serveuse mais la patronne du resto qui m'a appeller pour m'offrir un apéro a la place de mon casque ,on n'est jamais retourné dans son resto Evil or Very Mad ni refait des sorties avec le chapter:Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...