Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les tatoos de customa !!!


Messages recommandés

merci pour le compliment , je suis d'abord une motarde ! apres accessoirement je suis une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait un de mes potes j'ai la becane jusque dans la peau .............! j'ai meme trouve un petit percing bicylindre pour mon nombril !!!!!!! hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
customa a écrit:
merci pour le compliment , je suis d'abord une motarde ! apres accessoirement je suis une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait un de mes potes j'ai la becane jusque dans la peau .............! j'ai meme trouve un petit percing bicylindre pour mon nombril !!!!!!! hihi



On veux le voir , on veux le voir !!! bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
customa a écrit:
ben j'ai pas de tatoos devant !!!!!!!!!!!!!!!


Désolé Customa, je demande à voir et en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui Very Happy

J'en profite pour te remercier chaleureusement pour ta petite réception à Ste Cécile hier.

Tu es super sympa et...super tatouée (n'oublies pas mon anniv!!!!) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas faire mieux comme photo !!!!! d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus dur dans l'histoire c'est de trouver le jardinier parfait pour entretenir les orchydées !!!!! surtout si on sait ou sont les racines !!! oup's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi j'ai demandé à mon PC de la retourner
pour voir l'autre coté ...

.... et il me l'a retourné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me l'a mise ....................
.....................................
.....................................
la tête en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est con ce PC !!!!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
Superbe!
Magnifique!
trés trés trés jolie
J'admire vraiment ..... !!!!!!!

...........................
...........................
........................... les tatouages sont pas mal non plus !

cool



mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
J'avoue que moi aussi j'ai demandé à mon PC de la retourner
pour voir l'autre coté ...

.... et il me l'a retourné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me l'a mise ....................
.....................................
.....................................
la tête en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est con ce PC !!!!!

Wink


mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma porte est grande ouverte !
heu sauf du 8 au 11 !!!!!
en plus j'ai negocié avec ma"patronne" , cette année je vais me faire plaizz , les gaulois , vias, blue beach ! ça fait 2 ans que je passe au travers a cause de mon ancien taf !!!
apres c'est simple il suffit de chercher customa c'est ecrit dessus comme le port te salut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
customa a écrit:
ma porte est grande ouverte !
heu sauf du 8 au 11 !!!!!
en plus j'ai negocié avec ma"patronne" , cette année je vais me faire plaizz , les gaulois , vias, blue beach ! ça fait 2 ans que je passe au travers a cause de mon ancien taf !!!
apres c'est simple il suffit de chercher customa c'est ecrit dessus comme le port te salut !!



Fais gaffe les gaulois et vias c'est fini maintenant !!!

J'aimerais bien aller aussi a la blue beach cette année ! On verra !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Cool bravo , deja le (support) est magnifique , mais en plus les graphs également ainsi que le choix des couleurs qui colle bien avec ton tain de peau , la qualité du trait et nickel , felicitations a toi et ton tatoueur tu as bien raison de les montrer Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est quoi un non tatouage??? vue que je me separe de mon mec actuel , je vais enfin pouvoir continuer mon tatoo dans le dos ! et si en plus ça me pete je fais une jonction en passant par devant pour relier les deux bras !! alors peut etre que je ferais de nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loule , pour les voir en vrai t'as pas trop de bornes a faire !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on est presque voisin , tu vas sur monteux le 20 juillet ?

sinon ya les gars du occitania bike a st florent sur auzonnet le week end du 12/13 juillet

et les farem tou peta (les bikers d'ales ) qui font en principe un truc aussi , j'ai pas les dates a moins que ce soit deja passé

en tout cas je suis ce post de pres

bye , miss customa Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...