DoperouS

ballade avec la ffmc et Bob

Messages recommandés

on était la seule H.D. le depard :

l'organisateur de la ballade

le piknik sans Bob , car perdu on l'a retrouvé au bled d'a coté devant l'église que faisait-il il c'est peut-etre tapé le vin de messe ou la bonne du curé on sera jamais

et voila le pot d'échappement aprés avoir fait la montagne

non ce n'était pas une sortie avec les genoux rapés , mais si cela continu , je vais lui offrire un nouveau pot pour son anniversaire, les sportives ont pu voire qu'une Harley fait des étincelles , les sportives ne nous pas semés siffle

ok salut tout le monde, c'est vrai qu'elle était bonne...la bonne...Embarassed
Alors Fifi, tu asd fini de chanstiquer ? Ca, on peut le jajouter au dico des filles...lol!
Concernant Patrice, j'ai halluciné : première fois que je vois des étincelles en plein jour!!! Et quand j'ai vu la forme du pot, double-hallu:geek:
Moi, la semaine dernière, j'ai frotté, alors je regardais mes calles-pieds dans les virages, voir si j'avais de la marge... Soleil, pizza sur le coude et la hanche, méga-bleu sur la cuisse, pet au casque, selecteur à redresser, peinture réservoir à prévoir... MEME PAS MAL !victoire

oui j'ai fini de chanstiquer , plein le cul , tout les meubles on changés de place et derriere les meubles j'ai trouvé des chisnaques

ca devait coincer la poignée pour mettre pot et cadre dans cet etat et ca devait en effet faire de sacrées etincelle

J'y crois pas, Fifi, c'est quoi encore, des "chisnaques" ?!? :cyclops:

study cherche , tu aura un susucre si tu trouve pas je te fairais un dico de mon langage , pour le moment je te laisse te drismuscher la téte mdr