ursu-languedocfreebiker

modifs à ma moto...!

Messages recommandés

Ah oui vraiment super !!!
Terrible !!!

Maintenant tu es une vrai badgirl !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc qui me chiffonne c'est les catadioptres sur la fourche et le gb arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon, ce n'est pas encore terminé, les catadioptres je vais les virer aussi ....... mais la prochaine modif va être L'AIRBRUSH, cela va être terrrrrrrrrrible !! je ne dis pas plus !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
ou as tu trouvé le porte bagage ?


tout simplement chez macadam, mais je les avais dés le début, ils me les ont offert. mais tu en trouveras sur Ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Très belle machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnyaffraidaffraidHHHAAAAAAA!!! un son de folie ça n'a pas de nom tellement c beauapplauseapplauseapplauseapplauseapplausepastispastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila du potato potato comme on les aimes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink T'as raison, Ursu, je penses la dépuceler ce week-end à la chignole ! Je te tiens au courant... :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe a la maison cela t'évitera de faire un connerie , Ursu fait moin de bruit que moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ... la mienne fait :
"pif paf pouf pet pet pouf ..."

enfin .... quand elle démarre !!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk = pourquoi patate et j'ai pas dis pq j'ai dis pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait pouet pouet degager elle a pas de frein (normal pour un H.D.)et pas de permis
Electrik que veut dire P.A.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cautissons nous achetons un decodeur a ursu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un pour moi pour le matin ou le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oublié fifi mais la c'est pour nous autre le decodeur ..... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madison a pas besoin de décodeur vu que c'est une déconeuse[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'epoque j'avais des drag pipe sur mon huit par contre je ne suis jamais passé en ville ,le son était terrible mais j'aimais bien .souvenir quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu ......... Fifi ........ finalement, tous comptes faits ............. j'aimais encore mieu ton ancienne signature ..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais contents les mecs , n'ecrit plus en orange cela fait bobo a mes oeils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi , heureusement que le dicton "il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler "ne s'applique pas a toi , sinon .........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu cela drole!!!!!!!!!!! ,et oui la pie cause , fume , boit quoi elle a tout les défauts , mais vous l'aimez votre pie c'est un ange (de conneries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny👅quand tu dis que moi c de toi ou de ta Yam que tu parles, je savais pas que tu faisais potato,potato,potato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil :twisted:je veux meme pas imaginer le potentiel que représente cette charmante demoiselle??????mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambu66 a écrit:
Twisted Evil :twisted:je veux meme pas imaginer le potentiel que représente cette charmante demoiselle??????mdrmdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites