Verszce

Petite virée de 245 km ;)

Messages recommandés

Bon et bien voilà c'était décidé depuis la semaine dernière, cette virée d'aujourd'hui en couple king + queen .
Donc boucle de Bessan - Pézenas - Saint guilhem - Saint Jean de Buège - Ganges - Navacelles - Le Caylar - La Couvertoirade - Lodève - Pèzenas - Bessan.

Voilà, malgrés le temps, une bien belle ballade avec plein de bécannes croisées à chaque arrêts...

Les photos vont suivre...

toujours d'aussi belles photos , avec ton portable...... Very Happy

tu est allez la ou le bon dieu il a perdu sa savate ..... mdrmdrmdrmdr tres belle photo ...

trés jolies photos , j'aime quand vous mettez des photos , cela me fais voyager , je vous ferais un video ou photos de ma région pour que vous voyez comme ici aussi c'est beau

fifi ca m' émeu de voir cet avatar..............a moins que ce soit une autruche scratch

madison34 a écrit:
tu est allez la ou le bon dieu il a perdu sa savate ..... mdrmdrmdrmdr tres belle photo ...

T'es sur qu'il avait une savate??? Very Happy

Des endroits comme on les aime, la Couvertoirade...

mon avatar c'est moi au reveil,avec mon air intelligent
trés chouette cette maison , elle me plais bien , il faudrais que j'en trouve une comme cela

Et pour finir, un petit Zoom sur le cirque de Navacelles, vraiment un superbe endroit....

puisqu'on est nous aussi un grand zoo on devrait tous y allez ....au cirque mdrmdrmdrmdr

Madison si tu va au zoo prend deux billets un pour rentrer et l'autre pour sortir sinon tu va encore te retrouver dans la cage au singe , rappelle toi , tu a fait bon impression au grand gorille

vous avez des beaux coins pour la balade

dans la drome aussi on a de beaux coins surtout que l'ardeche est a coté , on espére vous faire visiter un jour avec Bob