Elevate

Peinture réservoir

Messages recommandés

ok Salut à toutes et à tous, un nouveau post afin de remercier le mari de Fif, Patrice dit "Mac Gyver", qui m'a gracieusement rattrappé la tanche sur le réservoir suite à ma chute ( si vous vous souvenez, c'était le jour où j'ai fait de la Dragstar sans les roulettes pour la 1ère fois:king: )
Voici l'évolution des travaux
Après ponçage et mastiquage
Nettoyage de finition
Fifi l'inspectrice des travaux finis:lol!:
Pat en a profité pour dépuceler la Belle, et elle rugit un peu mieux qu'avant, mais rien avir avec la Brenda de Fifi ou le sport d'Ursu...
merci ENCORE, PATRICE

beau travail !! yes

mais est ce que l'inspectrice a le droit d'appuyer ses coudes sur la selle? il me semble que cela laisserai des traces lol!

concernant le sons, il ne faut que chercher sur ebay des silencieux pour ta moto, c'est le mieux

Tu as raison, Ursu pour Ebay, j'attend de renflouer les finances, puis je passe aux choses sérieuses lol!

bravo patrice ...... heu fifi tu t'apellerai pas nacer? mdrmdrmdr

pourquoi nacer moi, pas comprendre c'est qui ce mec eclaire ma lanterne que je meure pas idiote!!!!!!!!!!!!!

Tiens je vais vous engeuler toute les 2 !!!

Oui oui !!! La pie qui chante et le flamant rose !!!
Vous allez m'enlever ces signatures et mettre quelque chose de moins morbide !!!

Alors une signe : "il y a t'il une vie aprés la naissance ou la vie commence aprés la mort???? "

Et l'autre : "fleurissez moi de mon vivant et non sur ma tombe....."
Non mais oh les filles !!! Vous allez m'enlever ca et desuite !!!

Et moi ce que j'aime sur la photo ...
On vois que fifi est mélangée entre l'indien , le bob marley et le taz !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

nacer parceque nacer a rien du tout toi..... mdrmdrmdrmdr
oui chef j'enleve ma signature ok ta raison elle pue vais en mettre une a mon image

Hahahahahihihihihi !!!! lol!

"je ne parle pas aux cons sa les instruits"

Ouai ben a la limite je préfère ca !!!
lol!

ton avatar est bien Electrike pas trop morbide
mdrmdrmdr

bon pour faire plaisir a mon pote Electrike je vais chercher une autre signature pourtant cella me plaisait , Madison merci renaud pour ta signature

merci des compliments pour Patrice je lui fait part , j'ai de la chance d'avoir un homme qui sait tout faire ,Bob peu en témoigner , pas pour la moto mais la maison

Elec a toute a fait raison, sa tête de mort est superbeau par contre... (bon, je dois dire life fast die young n'est pas trop souhaitable non plus)

bien fait, bravo ! applause

magnifique travail de peinture !!!
bravo Patrice !!!
on voit que fifi à surveillé l'opération de prés!!! d'ailleurs fait gaffe t'as encore de la peinture sur le pif ma poupoule !!!!!! hello
j'avais fait la même "patate" sur mon reservoir ( un 'tit con qui a fait tomber son scooter contre mon solex !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!) mais je me suis contenté d'un affreux dessin pour le moment pour protéger de la rouille ... je progéte de repeindre ma titine en entier ....

patrice regarde le style que j'aimerais avoir ....sans la bebby boop bien sur ......

on en parle samedi ok

mdr sur le réservoir on te dessinera des cul nu ou greg le millionnaire

sa va pas non ...... sortit boulot j'oublie le culnu..... si en plus tu me fou une bite sur le reservoir je vais pensez que je suis au travail meme en roulant ...... et a metre greg le millionnaire je prefere avoir robbie williams ...... non mais...... kes ke tu me raconte la dis donc .....

et oui ! dans la vie il y a pas que le cul qui compte il y a aussi les seins
mdr

ouais mimi vu les heures kon se tape la sainte touche sera bonne je crois....... vais relokeer madison mdrmdrmdr

j'adorre!!! pas trop le rose mais la betty, vraiment super!!!!
Bravo à l'artiste!

chapeau ok la peinture c'est vraiment pas évident à faire,je suis toujours admiratif