Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TERMINATOR I


Messages recommandés

Non, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des plaques DIMENSIONS bagnoles qui défigurent l'arrière de la bécane...
Samedi, je descends chez H.D. pour voir ce qu'ils proposent, mais en "homologuée" je n'ai malheureusement guère d'espoir...
Faut voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie bécanne terminator Wink
Pour diablesse, ton poids est à 5 kilos prés l'écart entre la street bob et le 883!!!!
Mais à ta place, à moins d'avoir de grosse difficultées à la manoeuvrer à l'arret, je garderais mon street bob.
Question féminité, le sporsty l'est beaucoup plus c'est certain. Mais question moteur le street bob c'est autre chose...
Y'a du pour et du contre à toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
883: 250 kg
street bob: 290kg
le sport est plus joueur et plus façile pour les trajets quotidien ,le street bob est plus fait pour les longue distance.
par contre en duo le 883 est un peu léger(puissance et confort) mais le street en aménagé en duo ,on est déja plus à l'aise.
en fait ça depend surtout de l'utilisation que l'on en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison Terminator te laisse pas faire par ses deux femmes en chaleurs , elles sont pas sortables , moi par contre j'aime bien les hommes de la mer ils sentent le sel (de la vie)


cest pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, Madison et Diablesse t'attendrons sur une bite d'amarrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi a écrit:
t'a raison Terminator te laisse pas faire par ses deux femmes en chaleurs , elles sont pas sortables , moi par contre j'aime bien les hommes de la mer ils sentent le sel (de la vie)


cest pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, Madison et Diablesse t'attendrons sur une bite d'amarrage



Ta TA TAM !!!
Elle est en forme notre fifi en ce moment !!! C'est la ménopose !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
fifi a écrit:
t'a raison Terminator te laisse pas faire par ses deux femmes en chaleurs , elles sont pas sortables , moi par contre j'aime bien les hommes de la mer ils sentent le sel (de la vie)


cest pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, Madison et Diablesse t'attendrons sur une bite d'amarrage



Ta TA TAM !!!
Elle est en forme notre fifi en ce moment !!! C'est la ménopose !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr



roooooooooooooo ben vi hein celle au moin on est sur de son gabari et kelle se vante pas donc on fera comme ca mdrmdrmdr
pis arrette de parler comme ca suis choké mes zoreilles chaste pffff sifflesifflesifflesifflemdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablesse a écrit:
merci pour vos réponses mais ma décision est deja prise je garde mon street bob depuis le temps que j'en rever vais faire de la muscu c'est tout:lol!:

super car on est pas beaucoup de la famille des dyna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...