idem

TERMINATOR I

Messages recommandés

affraidaffraid :affraid:dis donc JR depuis le temps quelle est dans le jardin ,t'as pas encore changer l'immat (contestataire jusqu'au bout)mdrmdrmdrmdr

Non, jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des plaques DIMENSIONS bagnoles qui défigurent l'arrière de la bécane...
Samedi, je descends chez H.D. pour voir ce qu'ils proposent, mais en "homologuée" je n'ai malheureusement guère d'espoir...
Faut voir...

zolie zolie yes

dit moi elle pèse combien ta bécanne moi j'ai le street bob et plein me dise ke j'aurai due prendre le 883 parait ke cé moin lourd Suspect

Je ne sais pas, je vais voir et je te dis, mais je suis de toutes façons TRES FORT !!!

vi mais pas moi lol! et fesant que 46 klgs heu commen dire la bécanne ^pese pas mal pour moi mdrmdrmdr

Trés jolie bécanne terminator Wink
Pour diablesse, ton poids est à 5 kilos prés l'écart entre la street bob et le 883!!!!
Mais à ta place, à moins d'avoir de grosse difficultées à la manoeuvrer à l'arret, je garderais mon street bob.
Question féminité, le sporsty l'est beaucoup plus c'est certain. Mais question moteur le street bob c'est autre chose...
Y'a du pour et du contre à toi de voir.

883: 250 kg
street bob: 290kg
le sport est plus joueur et plus façile pour les trajets quotidien ,le street bob est plus fait pour les longue distance.
par contre en duo le 883 est un peu léger(puissance et confort) mais le street en aménagé en duo ,on est déja plus à l'aise.
en fait ça depend surtout de l'utilisation que l'on en fait.

et un sporty de plus dans la troupe !!!

yes

merci pour vos réponses mais ma décision est deja prise je garde mon street bob depuis le temps que j'en rever vais faire de la muscu c'est tout:lol!:

killer_roller a écrit:
avec un siege solo c'est encore mieux

C'est ce que je cherche avec pouf...

avec un pouf ou une pouf dessus mdrmdrmdr pardon pardon oki je sort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

non il veut un sds je crois (siege de salope) aie je sors aussi diablesse protege moi..... il me frappe .....aie aie

vous étes vraiment des cruches toutes les deux , il parle sérieusement pour trouver un pouf , vous vous moquez un peu de serieus , mesdames

nous des cruches? espece de dinde deguiser en autruche va......

diablesse a écrit:
avec un pouf ou une pouf dessus mdrmdrmdr pardon pardon oki je sort Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Heu...
Fais gaffe !
Tu veux que je fasse lire ton post à zaza ?
...
T'are ta gueule à la récré !

t'a raison Terminator te laisse pas faire par ses deux femmes en chaleurs , elles sont pas sortables , moi par contre j'aime bien les hommes de la mer ils sentent le sel (de la vie)

cest pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, Madison et Diablesse t'attendrons sur une bite d'amarrage

fifi a écrit:
t'a raison Terminator te laisse pas faire par ses deux femmes en chaleurs , elles sont pas sortables , moi par contre j'aime bien les hommes de la mer ils sentent le sel (de la vie)

cest pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme, Madison et Diablesse t'attendrons sur une bite d'amarrage

Ta TA TAM !!!
Elle est en forme notre fifi en ce moment !!! C'est la ménopose !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
fifi a écrit:

Ta TA TAM !!!
Elle est en forme notre fifi en ce moment !!! C'est la ménopose !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

roooooooooooooo ben vi hein celle au moin on est sur de son gabari et kelle se vante pas donc on fera comme ca mdrmdrmdr
pis arrette de parler comme ca suis choké mes zoreilles chaste pffff sifflesifflesifflesifflemdrmdrmdrmdrmdr

madison34 a écrit:
non il veut un sds je crois (siege de salope) aie je sors aussi diablesse protege moi..... il me frappe .....aie aie

a pas peur cache toi derriere moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ou alors cour forest mdrmdrmdr

affraidaffraid :affraid:salut les filles je vous trouve en super forme Twisted EvilTwisted Evil,serait ce le printemps qui emoustille vos sens....,cado pour vos folles nuits...

Oh la la heureusement qu'il est pas rose , sinon ...

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Suspect EN NOIR TA PA ????????????????????????? rouge trop voyant mdrmdrmdr

on va faire le même avec le logo du forum à la place de patch !!!

diablesse a écrit:
merci pour vos réponses mais ma décision est deja prise je garde mon street bob depuis le temps que j'en rever vais faire de la muscu c'est tout:lol!:

super car on est pas beaucoup de la famille des dyna