Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernières photos de ma dyna


Messages recommandés

Donc maintenant c'est à vous de juger :
qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas, en tout cas elle ne laise pas indiférent et encore plus aujourd'hui.
J'ai pris grand plaisir à customiser ma toute première Harley chopper qui est ma deuxième bécanne aprés une suzuki bandit Wink
Lachez vos commentaires sans retenue, c'est à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer_roller a écrit:
bien mais ne rajoute pas trop de chrome en plus sinon cela fera une impression d'etre trop chargée(faire sapin de noel).c'est juste un avis.


lol! En fait à part le bras oscillant et un carter interieur moteur, y'a plus de pièces chromées disponible sur le catalogue officiel qui ne sont pas sur ma bécanne!!!
Je n'ai pas mis une seule pièce kuryakin ou autre custom chrome:lol!:
C'est pas que le chrome HD soit meilleur car en fait je le suspecte d'être de moindre qualité que les accessoiristes. Mais ayant une HD, je ne souhaitais pas monter autre chose que des pièces au catalogue et y'a de quoi faire, la preuve par l'image:flower:

Je ne rajouterais pas d'autres chrome sois en certain car il n'y aura plus assez de peinture noire pour trancher avec les chromes pour les faire ressortir.
En tout cas j'en ai fais ce que j'ai voulu de ma Low rider et perso, quand on la voit en réalité et non pas sur photo, j'en suis pas trop déçu cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, que veux tu que je dise ? ....................... tout simplement MAGNIFIQUE !

le chrome est beau, (il faut lastiquer tout le temps, heing !!)
les leds très original
poste de pilotage magnifique
et
la personnalisation, très très très très unique et super !!
tu l'as fait faire ici en France ou aux USA?
tu as fait venir toutes les pièces des USA et tu l'as monté?

BRAVO, fait moi une photo de ta becane d'une vue ensemble , mais artistique , et ne pas avec la voiture derrière. je sais que tu sais faire ça Wink

je vais l'ajouter à nos becanes sur le portail !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci URSU ok

J'ai tout fais venir des USA et j'ai tout monté moi même!!!!
Le plus dur a été de monter le pneu sur la jante au marteau sans marquer de la moindre trace le chrome miroir de la jante arrière!!!
Le réservoir, je pensais que ce serais plus dur mais en fait c'est trés simple.
Aprés il faut être méticuleux et tout se passe bien.

Dès que je le pourrais, je ferais de nouvelles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki34 a écrit:
killer_roller a écrit:
bien mais ne rajoute pas trop de chrome en plus sinon cela fera une impression d'etre trop chargée(faire sapin de noel).c'est juste un avis.


lol! En fait à part le bras oscillant et un carter interieur moteur, y'a plus de pièces chromées disponible sur le catalogue officiel qui ne sont pas sur ma bécanne!!!
Je n'ai pas mis une seule pièce kuryakin ou autre custom chrome:lol!:
C'est pas que le chrome HD soit meilleur car en fait je le suspecte d'être de moindre qualité que les accessoiristes. Mais ayant une HD, je ne souhaitais pas monter autre chose que des pièces au catalogue et y'a de quoi faire, la preuve par l'image:flower:

Je ne rajouterais pas d'autres chrome sois en certain car il n'y aura plus assez de peinture noire pour trancher avec les chromes pour les faire ressortir.

Là on se comprend le noir aide à accentuer les chromes.
En tout cas j'en ai fais ce que j'ai voulu de ma Low rider et perso, quand on la voit en réalité et non pas sur photo, j'en suis pas trop déçu cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul "hic" à mon gout,
les roues de bagnoles !

ShockedShockedShockedShocked

Lol c'est ton avis car tu ne lese a pas vu en vrai Wink

Je pense que tu changera d'avis et si ce n'est pas le cas et bien je te confirmerais ton manque total de gout :pale:

Lol je plaisante, tu as le droit de ne pas aimer mais ce ne sont en aucun cas des jantes de bagnoles!!!!
Ce sont des jantes chromées poli miroir et pour avoir couvert photographiquement as mal de meetings de tuning, il n'existe pas ce type de jante étoile miroir et encore moins de ce diamètre, mais il me tarde tout de même de te voir me démontrer que ce sont bien des jantes de bagnoles bounce
Et pour ce qui est des roues pleines, avec le vent qu'on a chez nous, laisse tomber et en plus c'est tout plat et ça ne me plait pas du tout ce type de jante!
Il en faut pour tous les goûts et tu es là pour le prouver et moi aussi ?

Bien au plaisir de se retrouver autour d'un verre pour parler de jantes chin chin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fera dès que passe par là !
A chacun ses gouts, c'est bien pour ça que j'ai écrit "selon moi".
Quand au fait que ce soit des jantes de bagnoles, je fais de la provoc...
Mais il est vrai que les rayons chromés sont si beaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...