Mooney

A vot' bon coeur M'sieurs Dam'

Messages recommandés

rit pas Electrike c'est serieu il faut aider ses animaux et arretter la reproduction sans controle

Tu as raison , mais moi j'ai deja 2 chien , 1 chat et 2 tortues !
Plus de place !!! Evil or Very Mad

moi j'ai une chienne de race trés rare en france et j'ai toujours refusé de la faire saillir , avant mes chats (Harley et Davidson )étaient sterilisé , mais je parle en connaissance de cause vu que je suis une ancienne éleveuse de B A , la reproduction devrait étre autorisé qu'au éleveur , on se bat pour garder des races pures et que je vois ou entent les gens dire "oh ! il est beau votre chien , je voudrais un petit et on croise avec n'importe quoi pour avoir un joli chien , mais une chienne de grande taille fait au moin plus de 10 petits , alors pour un chiot , on fait une portée et le reste fini dans les refuges ou labo et cela me mets en rage, car les labo j'en ai vu , bon je me tais car les animaux j'aime trop et cela me mets en rage, quand je vois tout ce qui ce passe
il y a 3 choses qui me mets trés en colére toucher a un enfant , le racisme et toucher a un animal

moi j'ai un chat gris sterilise et un perroquet celibataire donc pas de risque ha j'ai aussi une chatte pelee .....sous controle medical mdrmdrmdrmdr

C'EST LA PREUVE QUE TU AS VU LA PUB, MÊME SI TU NE LA REGARDE PAS...
ET ILS REVERSENT A L'OBJET DE TON CHOIX !

SIMPLE, NON ?