madison34

relookage de primtemps

Messages recommandés

allez je vous donne une nouvelle occassion de rire .......riez riez mais je m'en fou........

heu daniel a remis ma bequille en place (2 heure) ben oui mais bon......il trouvais pas comment sa se remontait.....ensuite il est partit au moins 4 heures dans la salle de bain avec néné .....la je peux pas dire koi il ont fait je faisais ma moto dehors......alors s'il rentre a point d'heure c'est pas ma faute ....engueule néné ....... mdrmdrmdr

néné c'est le pere de la femme du fils a daniel ........capito?

Tin JP, j'avais pas remarqué que t'avais pris la devise de JAmes Dean study

Quel cinéphile ce JP lol!

Les pistons en travers du crane et les flammes qui sortent par le haut c'est plus trop dans le contexte de la devise de l'idole des années 50.

Enfin je suis pas certain qu'il y ait eu une recherche intense de signification de cette image ha ha

Alors JP quand changes tu d'image Question :cyclops:

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Heu Madison, si moi je pousse loin la "chromification"

Toi tu pousse loin la "rosification"

mdr

madison34 a écrit:
ha chacun sa pousette.......

ça c'est clair et c'est tout ce qui fait le charme de la personalisation, chacun la fait à son image et c'est super interessant de voir le travail des autres pour imaginer le temps passer à faire les modifs yes

Twisted EvilTwisted EvilssssssssSuperbe, par contre fait gaffe au petit lapin sur le réservoir ,...le jour ou il va se mettre a te bouffer les fleurs:lol!:

oui ursu me suis renseigner pour l'aeropaint .....me faut 650€ donc prevu pour septembre je crois que je vais le faire faire .....mais sa sera une base fushia ,fleur rose et parme avec feuillage vert pas de blanc ......

mimi,ursu,trikeman

kes que vous me voul voul.....

moi je crois que martien sa prend un T.....je dirais meme que j'en suis sure.....
ursu tu me fera un burn comme gage et trikeman tu me ferez 2 je vous salue marie rien que pour t'enerver .....
mdrmdrmdrmdr

madison34 a écrit:
moi je crois que martien sa prend un T.....je dirais meme que j'en suis sure.....
ursu tu me fera un burn comme gage et trikeman tu me ferez 2 je vous salue marie rien que pour t'enerver .....
mdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

putin j'ai eu trop peur.................sa c'est un martien

Madison , Patrice trouve trés jolie ta moto , et fait avec gout et bien fait, il la trouve pas du tout ridicule

fifi dis a patrice que je merde ceux qui l'aime pas et fais un bisoussssss a patrice

mais il comprend pas il devait pas repeindre ton réservoir, quand tu viendra a la maison je te preterai ma 125 dragstar si tu as pas le permis et on ira visiter la région et tu faira connaissance avec Bob

bizou ma biche et Patrice d'en fait un gros

mais si il doit repeindre ce n'est que du provisoire ..... sauf si je fais une aero peinture mais on verra apres la saison......bisous

allez madison est finis .....enfin je crois .......

et en plus trikeman a ses badges cousus ......