Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle acquisition !!!


Messages recommandés

Je vais rouler un peux la premiere avec aujourd'hui car , j'ai pu l'assurer que ce matin .
Pour le prix :Moi je l'ai payé 12000€
Pour un softail dans cet état la (modif ) je pense qu'il faut compter 15000€
Si tu te dirige sur une dyna c'est nettement moins cher et sur un sport encore moins .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas te le dire aussi JP, mais je suis du même avis que SCHPUG Rolling Eyes
ça me semble cher mais bon faut voir ce qui a été mis dessus mais pour une base de 1340 qui est pour le moins épurée (sans aller dans les délires à outrance qui sont les miens et qui plaisent à peu de personnes), 12000 euros c'est cho quand même non??
Des jantes de suzuki bandit, un pot également de japonaise, une belle fourche inversée et un moteur de 1340 gonfflé certes mais de 1340 quand même!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je pense pas l'avoir payé cher .Evidament on peut toujours tomber sur des affaires , mais il faut avoir le temps et etre patient !!!
Moi je suis pas trés patient , je savais ce que je voulais , et j'ai tournais , j'ai regardais partout en france et rapport qualité/prix mon choix c'est arrété sur celle ci .
Vous savez trouver un softail a moin de 10000€ ...Ca cour pas les rues et puis aprés pour les modifs c'est pas gratuis !!!
Il y a peut etre des details que vous ne voyez pas sur les photos comme la peinture ou la finition du cadre et ce qu'il y a dans le moteur ...
Bon tout ce que j'espère c'est de pas etre emmerdé quoi !!!
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et aprés tout JP c'est la tienne et tu t'es fais plaisir, question grosse modif moteur j'ai pas idée de ce que ça peut couter en euros mais j'ai une trés bonne idée de ce que ça peut couter en cas de pépin : au regard de la loi, c'est comme de rouler sans assurance et ça c'est une certitude!!!
95 % de hors la loi en custom, on doit pas être trés loin de la vérité.
Mais faut pas déconner non plus, c'est pas comme de débrider une 1400 ZZR et de la passer de 106 à 200 cv !!!!!
Le réservoir, il me tarde de le voir en vrai car il a vraiment l'air sympa yes
Mais pour les roues, j'avais les même sur mon B650 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super yesyes
elle est splendide toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition.peux importe le prix !!!!!!!
l achat d'une moto c est toujours un coup de coeur et visiblement tu a craqué pour celle-ci alors fait toi plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joints aux autres, elle te plaît (à moi aussi d'ailleurs) c'est ton coup de foudre c'est l'essentiel !

la seule chose c'est ................ je voudrais voir une photo avec toi dessus.......... et pourquoi pas en kilt............. cela doit bomber !!

en fait, le réservoir est TOP, la couleur tridimensionnel génial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous
je vien juste de tomber sur ce post et comme je l'ai dit dans ma presentation je suis l'encien proprietaire du 1340 a jp (nouveau sur le forum Embarassed ),et je vois que vous vous poser pas mal de question sur cette machine Rolling Eyes , surtout niveau pieces et prix.
mai si jp vous donne la liste des pieces et du travail efectuer sur la moto vous changeriez vite d'avis!
passer la voir elle vaut le detour Wink.
par contre si vous chercher un 1340 dans les 12 000euros dans cet etat! je pense que vous aller chercher un petit maument bonhomme
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais loupé l'épisode !!

Chapeau elle est belle .
yes
Sur que si t'était venu avec elle tu rafflais un prix Itou.

Mais tu as fait le choix du coeur...donc le bon choix à venir avec ta VRAIE BELLE.

Donc pas de sacrifice..Que du Bonheur bounce❤bounce

Excuses encore pour pastis manqué, mais au lieu de passer à 18 h, le Bike Show a commencé avec pas mal de retard et en plus la catégorie Chop était la dernière. A 20h on était encore au pied du podium......... A signer des autographes
lol!
A charge de revanche

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachem a écrit:
Ouais, j'avais loupé l'épisode !!

Chapeau elle est belle .
yes
Sur que si t'était venu avec elle tu rafflais un prix Itou.

Mais tu as fait le choix du coeur...donc le bon choix à venir avec ta VRAIE BELLE.

Donc pas de sacrifice..Que du Bonheur bounce❤bounce

Excuses encore pour pastis manqué, mais au lieu de passer à 18 h, le Bike Show a commencé avec pas mal de retard et en plus la catégorie Chop était la dernière. A 20h on était encore au pied du podium......... A signer des autographes
lol!
A charge de revanche

A+


C'est po grave pour chin chin , tu perds rien pour attendre !!! hello
Et félicitation pour ton prix !!! yes
Ta bécane est magnifique !!! affraidaffraidaffraid

Byebye !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...