MoSTDoPe

Ma nouvelle acquisition !!!

Messages recommandés

Voila j'ai fait quelques photos de ma belle , alors je la mets ici pour vous en faire profiter !!! Wink

tu va frimer avec , je t'offrirais un coussin pour tes miches yes

super la belle , et le son moteur??????

il a pas de moteur il pédale vu le prix de l'essence , c'est un moteur en plastic qu'il a mit pour plus faire vrai, et je crois qu'Electrike veut s'acherter des chiens de trainaux: mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben le bruit , c'est le bruit d'un 1340 agrémenté de piston forgés haute compréssion , d'un allumage crane , d'un carbu S&S , etc,etc ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

yes Ah ouais, bonjour la bête ! Régalade assurée !!! yes

elle dechire grave alors........bravo a quand la bouteille....d'evian?......bizzzzz

madison34 a écrit:
elle dechire grave alors........bravo a quand la bouteille....d'evian?......bizzzzz

Ya quelqu'un qui m'a dit que tu avais assais bu ce week end !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

bravo, ta becane est très très belle! la couleur, le filte à air, on dirait une corne d'abondance Very HappyVery HappyVery Happy

tu as déjà fait des kilomètres avec cette selle? c'etait comment ? t'as pas une photo avec toi dessus ?

félicitation et merde pour la suite.. ! yes

salut

dis moi je cherche une machine solo du moins qand j'aurais convaincu patricia
je voudrais avoi une une idee du prix d'une machine comme celle la

bonne semaine

le bojeje

si c'est indiscret tu laisses tomber

Je vais rouler un peux la premiere avec aujourd'hui car , j'ai pu l'assurer que ce matin .
Pour le prix :Moi je l'ai payé 12000€
Pour un softail dans cet état la (modif ) je pense qu'il faut compter 15000€
Si tu te dirige sur une dyna c'est nettement moins cher et sur un sport encore moins .

J'osais pas te le dire aussi JP, mais je suis du même avis que SCHPUG Rolling Eyes
ça me semble cher mais bon faut voir ce qui a été mis dessus mais pour une base de 1340 qui est pour le moins épurée (sans aller dans les délires à outrance qui sont les miens et qui plaisent à peu de personnes), 12000 euros c'est cho quand même non??
Des jantes de suzuki bandit, un pot également de japonaise, une belle fourche inversée et un moteur de 1340 gonfflé certes mais de 1340 quand même!!!

Non , je pense pas l'avoir payé cher .Evidament on peut toujours tomber sur des affaires , mais il faut avoir le temps et etre patient !!!
Moi je suis pas trés patient , je savais ce que je voulais , et j'ai tournais , j'ai regardais partout en france et rapport qualité/prix mon choix c'est arrété sur celle ci .
Vous savez trouver un softail a moin de 10000€ ...Ca cour pas les rues et puis aprés pour les modifs c'est pas gratuis !!!
Il y a peut etre des details que vous ne voyez pas sur les photos comme la peinture ou la finition du cadre et ce qu'il y a dans le moteur ...
Bon tout ce que j'espère c'est de pas etre emmerdé quoi !!!
@+

Ecoute mon gars !
J'vais t'dire, tu t'es fait plaisir ?
OUI ?
Alors elle a pas de prix !
Sauf si tu veux la revendre...
Et pi, elle a le plus beau de tous les réservoirs !
Régales toi et laisse baver les jaloux...

Bon et aprés tout JP c'est la tienne et tu t'es fais plaisir, question grosse modif moteur j'ai pas idée de ce que ça peut couter en euros mais j'ai une trés bonne idée de ce que ça peut couter en cas de pépin : au regard de la loi, c'est comme de rouler sans assurance et ça c'est une certitude!!!
95 % de hors la loi en custom, on doit pas être trés loin de la vérité.
Mais faut pas déconner non plus, c'est pas comme de débrider une 1400 ZZR et de la passer de 106 à 200 cv !!!!!
Le réservoir, il me tarde de le voir en vrai car il a vraiment l'air sympa yes
Mais pour les roues, j'avais les même sur mon B650 Wink

jp te prend pas la tete avec sa j'ai deja repondu sur le post du sondage alors je vais pas me repeter .....c'est ta becane de toi le reste tu t'en fou ......et meme si tu l'avais payer 20milles euro sa regarde qui ?.......

C'est juste, c'est ta bécane et l'imporatant c'est qu'elle te plaise à toi, et que tu prenne plaisir à rouler avec . Peu importe que tu l'ai payée trop ou pas assez chère

hello

super yesyes
elle est splendide toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition.peux importe le prix !!!!!!!
l achat d'une moto c est toujours un coup de coeur et visiblement tu a craqué pour celle-ci alors fait toi plaisir

je me joints aux autres, elle te plaît (à moi aussi d'ailleurs) c'est ton coup de foudre c'est l'essentiel !

la seule chose c'est ................ je voudrais voir une photo avec toi dessus.......... et pourquoi pas en kilt............. cela doit bomber !!

en fait, le réservoir est TOP, la couleur tridimensionnel génial !

Il faudra attendre pour la photo , car seul c pas evident !!!
@+ yes

oui mais avec le vent de face quand on te prendra en photo avec ton kilt mdr

salut a tous
je vien juste de tomber sur ce post et comme je l'ai dit dans ma presentation je suis l'encien proprietaire du 1340 a jp (nouveau sur le forum Embarassed ),et je vois que vous vous poser pas mal de question sur cette machine Rolling Eyes , surtout niveau pieces et prix.
mai si jp vous donne la liste des pieces et du travail efectuer sur la moto vous changeriez vite d'avis!
passer la voir elle vaut le detour Wink.
par contre si vous chercher un 1340 dans les 12 000euros dans cet etat! je pense que vous aller chercher un petit maument bonhomme
lol!

oui mais pour l'instant il la cache bien sa becane ...........pas encore vu moi pfffffffffffffff

peut etre je risque de la voir ce week end a la bbb ?????????
a trés bientot JP

Ah non ce week end je viens en duo , ce sera l'electra qui sera de sortie ! lol!

j'avais loupé le post avec les photo de ton nouveau piége mon poulet !!

trop belle !!

et en plus elle roule, elle !!!

j'espére pouvoir faire un peu de route avec toi etl'entendre ronfler !!! yes

hannnnnnn ptin je sais combien va me couter mon zom maintenant SadSad

superbe brêle cheers

on t dit faites des gosses pfff je m'apercoie k'avoir un mec ca coute po moin cher Twisted EvilTwisted Evil

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ouais, j'avais loupé l'épisode !!

Chapeau elle est belle .
yes
Sur que si t'était venu avec elle tu rafflais un prix Itou.

Mais tu as fait le choix du coeur...donc le bon choix à venir avec ta VRAIE BELLE.

Donc pas de sacrifice..Que du Bonheur bounce❤bounce

Excuses encore pour pastis manqué, mais au lieu de passer à 18 h, le Bike Show a commencé avec pas mal de retard et en plus la catégorie Chop était la dernière. A 20h on était encore au pied du podium......... A signer des autographes
lol!
A charge de revanche

A+

sachem a écrit:
Ouais, j'avais loupé l'épisode !!

Chapeau elle est belle .
yes
Sur que si t'était venu avec elle tu rafflais un prix Itou.

Mais tu as fait le choix du coeur...donc le bon choix à venir avec ta VRAIE BELLE.

Donc pas de sacrifice..Que du Bonheur bounce❤bounce

Excuses encore pour pastis manqué, mais au lieu de passer à 18 h, le Bike Show a commencé avec pas mal de retard et en plus la catégorie Chop était la dernière. A 20h on était encore au pied du podium......... A signer des autographes
lol!
A charge de revanche

A+

C'est po grave pour chin chin , tu perds rien pour attendre !!! hello
Et félicitation pour ton prix !!! yes
Ta bécane est magnifique !!! affraidaffraidaffraid

Byebye !!! Wink