ambu66

virée en Espagne Sils 2008

Messages recommandés

affraidaffraid mauvais temps (tramontane) les routiers espagnols qui bloquent le Perthus Twisted EvilTwisted Evil marre de subir ,tant pis direction Barcelone ,on verra bien. sunnysunnysunnysunnysunnysunnyVery HappyVery HappyVery Happycheers passé le Perthus (pas de routiers),plus de tramontane mais des touristes+++++++++++++++++je rejoins mes potes des"DARKWINGS"(peña motera deBarcelone)a Sils,apres Gérone,des motos partout entre 1000 et 1500,trouver ou segarer.....on rentre sur le site et là que du bonheur........de toutes les couleurs... ..pour un bon bricolo de quoi booster vos becanes ....il y a aussi de quoi faire peter les euros..........on y trouve meme une mini deuch.....il est temps de rentrer ....faut retrouver sa bécane(essai nouvelle peinture :caméléon ).le petit détail l'embleme des"Darkwings"....allez A+ Polo coolcoolchin chinchin chin.. affraidaffraidPS JE VIENS D ENTENDRE L INFO (19H50)LES ROUTIERS ESPAGNOLS BLOQUENT L AUTOROUTE pour ceux qui rentrent "BON COURAGE"

merci ambu pour tes photos !

c'est toujours un régale, on a l'impression d'être avec toi..

tu nous remontes toujours le moral pour bien commencer la semaine !!yes

Super ces photos !!
Génial les bécanes anciennes , 750 late et autre 1000 fonte sans oublier les indian !!!

yesyesyesyesyesyesyes

oui vraiment bien tes photos , c'est sympa de nous les faire partager et penser a nous quand tu es en ballade

bounceVery Happy c'est bientot les congés ,vous pourrez faire plein de photos pour nous les faire partager,c un avant gout des vacances .le WE prochain c les HD a Calafell (surement a la Cantera) malheureusement je bosse gggrrrrnnngngn!!!!