Crusty

un truc galère à monter c'est le contacteur frein avant

Messages recommandés

en dix minutes les soudures etaient faite mais après remonter les cocottes je me suis amusé .

Zut je pense que tu viens de me donner une piste!!!!
ça fait un bail que mon feux de stop ne s'allume plus quand je freine que de l'avant !!!!!
C'est à cause de ça que je freine bcp de l'arrière depuis que j'avais changé mes commandes avant!!!
bein en fait va falloir que je me replonge dans la RT pour trouver la solution car je croyais que c'était un soucis électrique mais ce put... de contacteur si c'est de celui la dont tu parle, je sais pas ou il est et si ça peut venir de là!!!

quand on change le guidon il faudrait que l'on pense à mettre un bout de carton de 4 mm entre le contacteur et la partie du frein qui vient l'actionner .
n'oublie pas de bien remonter les fils sans qu'ils soient écrasés car sinon court-jus c'est ce qui m'est arrivé donc plus de fusible direction norauto et hop j'ai redemonté une 2 ème fois mais maintenant ça fonctionne (j'ai bien sur isolé le fil défectueux )

killer_roller a écrit:
quand on change le guidon il faudrait que l'on pense à mettre un bout de carton de 4 mm entre le contacteur et la partie du frein qui vient l'actionner .
n'oublie pas de bien remonter les fils sans qu'ils soient écrasés car sinon court-jus c'est ce qui m'est arrivé donc plus de fusible direction norauto et hop j'ai redemonté une 2 ème fois mais maintenant ça fonctionne (j'ai bien sur isolé le fil défectueux )

C'est ce qui m'ai arrivé lorsque j'ai monté les poignées chauffantes sur mon electra !!! Et le pire ca été pour trouver pourquoi les fusibles grillaient !!! Mad

il faudra que je cherche ce contacteur,pour le moment ça fonctionne mais j'aimerai comprendre comment ça marche au cas ou