ricardoetmomo

PHOTO DU GROUPE TOP

Messages recommandés

yes jolie photo mais attention Momo Madison va etre jalouse tu a osé mettre un blouson rose mdr

Bravo !!! Photo magnifique !!! yes

c'est toi qui devrais mettre des lunettes au lieu de les mettre dans le lavabos , on parle pas du blouson de Ricardo mais de Momo je pense que tu as encore bu

[b]MERCI A TOUS ?ET DESOLER POUR MADISON MAIS KAN MEME MON ROSE EST PLU PALE DONC ELLE RESTE POUR AUTANT NOTRE MAD NATIONAL .DONNE TON AVIS MAD ? ALLEZ BISOU. Embarassed

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2247&u=11661521][/url] voila comment était Mimi quand je l'ai vu la premiere fois mdr

mimi elle dit n'inporte koi la mimi elle a du encore se bourrer la gueule va lui dire en face a ricardo kil a un blouson rose .... mdrmdrmdr
momo ton blouson est rose pale.....delave......rose bonbon ......sucer trois fois....... mais pas rose qui tue .... je t'autorise a le remettre .....je te le volerais pas promis ..... mdrmdrmdrmdr et ursu elle se la pete un peu avec ses chaps .....

je viens de mettre mes lunettes, et c'est vrai qu'il est rose le blouson de Momo
madison je ne me suis pas torcher la gueule, c'est les vapeurs de la loco de daniel qui me saoule et qui lui donne le mal de tête le lendemain.J'avais l'impression de dormir à côté d'un alambic. je fume

tu le sauras samedi matin au petit dej ........à suivre............