Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

show bike d'aquitaine 2008


Messages recommandés

a bon t'es de chez nous ? ben si tu vient l'année prochiane tu nous bip j'ai rencontré certains des allumés ce week-end et c'était cool

ursu vais t'en envoyer vi mé je fais le tris etant donner ke cé mon fils ki en a pris beaucoup donc son pas tt bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui fifi cé noté pour l'année prochaine et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en en c.... ma race comme on dit chez nous SadSad j'ai beaucoup pleuré aussi de po pouvoir le vivre correctement je n'ai meme pas pue aller sur le site trop bobo et trop de monde steph avais peur kon me donne un coup dans le ventre pffffffff suis po en cloque heinnnnnnnnnnn

mdrmdr

maintenant j'hiberne j'ai l'impression d'avoir fé le marathon ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablesse a écrit:
a bon t'es de chez nous ? ben si tu vient l'année prochiane tu nous bip j'ai rencontré certains des allumés ce week-end et c'était cool

ursu vais t'en envoyer vi mé je fais le tris etant donner ke cé mon fils ki en a pris beaucoup donc son pas tt bien lol


Bein oui je suis né à Bordeaux et j'ai habité 19 ans en bas de St émilion lol!
Et puis j'ai toute ma famille en Gironde wave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pas toutes les jaunes ke je vous ai mis en tof en premier ben il son arriver en dodge avec remorques ils les son descendus sont resto a l'hotel restaurant tt le wen-kend on juste fait kelke ptit tour histoire de se faire matter pffffffffff biker de mes C... marde j'en ai po mdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...