madison34

mercredi 2 juillet

Messages recommandés

comme tout les mercredi je suis en repos donc demain direction port la nouvelle pour essayer de faire disparaitre la trace de mercredi dernier .....des volontaires pour cette virée?

vous arretez de rire non mais sa va allez .......non demain je roule sans le haut sa ira comme sa ......ha oui merde faut pas parlez le sexe ....scusez moi mais le naturel revient vite .....si je dit pas une connerie j'ai rien a dire .....pas ma faute .....

Si si de sexe sur le forum on peut , juste de religion et la politique !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

on est tous volontaire pour venir te passer de la créme dans le dos ma biche !!!

pas vrai les gars ????? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

solidarité avec celles qui soufrent !!!!! 👅

jolie dessin, on voit tu tu l'as fait très soigneusement Wink ! tu l'as attrapé en travaillant ou en repos??? lol!

faites gaffe à la plage, les hommes qui prennent une kikette rouge comme le dos de Madi, c'est à eviter ! mdr

en roulant ......et aujourdh'ui j'ai rien attraper vu le temps on avez le blouson....pfffffff......C ETAIT UNE BELLE BALLADE......valras,fleury,coursan,narbonne,peyrat,bage,sigean,port la nouvelle et la une odeur de barbecue nous a fait stopper net .....petit restau tres sympa.....et retour avec du vent comme d'hab j'ai faillit m'envoler je tanguer mais jurer j'avais meme pas bu hein mimi?........

faut que tu rajoutes des sacoches pour mettre des cailloux dedans quand y a du vent !!!!
(tu peus même les peindre en rose si tu veux !!! LaughingLaughing )

ouai ....
matter des culs a longueur de journée .....

ppppfffffffffffffff
j'te jure!!

y en a qu'on des boulots d'enfer !!!!!!

trop dur !!! affraid

Y en a qui sortent ce week end ???

va t il falloir prendre le parapluie ???

Le 4 juillet 2008
Fête américaine au village naturiste( evidamment pour Madi ) du Cap d'Agde
Rendez- vous à 17h45 devant la barrière.
Repas offert aux premiers inscrits !

ben oui koi c'est mon job ......mais dimanche passee y avez aussi la fete des solex au cul nu......et porter tous un tee shirt rose les cons.....bande de copiteur va.....

non moi je bosser.....a matter des cul....j'ai un sifflet et des jumelles maintenant je vois mieux......

madison34 a écrit:
non moi je bosser.....a matter des cul....j'ai un sifflet et des jumelles maintenant je vois mieux......

Moi c'est quand j'étais petit que j'appellais ça un sifflet !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

les lunettes de soleil c'est obligatoire sinon on voit ou je matte,le sifflet c'est pour apeller les collegues et du coup tout le monde lache ce kil tienne dans la main ou la bouche:mdr: mdr :mdr et les jumelles du coup je vois que des gros siflet ....... mdrmdrmdrmdrmdr
non je deconne