madison34

modif

Messages recommandés

j'ai encore pas monter mon nouveau guidon ,mais en allant au marche j'ai vu un sac a main qui m'a donnee une idee donc je lé achete et apres kelques modif sa donne sa .....

j'ai coupe les anses en cuir marron ,j'ai pris une ceinture rose avec des strass j'ai fait deux entaille a l'arriere et hop .....
bon c'est vrai j'ai mal coussu la ceinture un plus haut que l'autre mais bon .......on s'en fou.... non?

j'en plein d'idee faut juste trouver les bons trucs.............. et ta pas vu ma valise pike nike .....tin faut que je prenne aussi une photo avec mdrmdr

MADISON

dans le dernier freeway il y a une page pleine de fringue rose blouson chemise casquette etc etc

bises le bojeje

alors notre Madi, elle devient dingue...

ce que j'ai trouvé sur la couleur rose :

La couleur rose

C'est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté. Elle exprime l'amour et le bonheur. (HM... toute à fait notre Madi... ) Wink

Le rose chasse les pensée négatives, cette couleur rassurante éveil un désir d'harmonie et de paix. En excès, le rose pousse au laisser aller, et à la recherche de plaisirs sans limites. ( ... cap d'agde.. ? :P )

Le rose est le symbole du savoir " La rose alchimique " représente la dernière étape dans l'ascension spirituelle. ( c'est pour ça elle nous corrige toujours.. Rolling Eyes )

lol!

koi elle est pas belle ma sacoche ......non mais....... trikeman kes ke tu me voul voul t'arretes de rire .....tu vas rider .......

sur les clefs pardis ou tu veux qe je le mette? au fond a droite?

j'ai recu mon nouveau casque,mon guidon et mes clignotant

et mes 4 ensembles

VOILA J AI MONTE MON NOUVEAU GUIDON,mes clignos,et reparer a moitier mon feu de stop ......un peu la galere mais bon à 18h c'etait finit kan meme.......mdrmdr

avant

apres

rapellez moi de jamais demander à Madi deme préter un casque !!!

ou alors tapez moi trés fort sur la tête si j'oublie ....

aieeeeee non Madi !!!.tu me fais mal là !!!! ... d'accord ... je sort !!!!

mdr

ben koi tu peux me demander un casque j'en aies 4 rose ,un orange et noir (HD)et un tout bleu pour les stroumphs mdrmdrmdrmdr alors hein pouet pouet .....

yes madison super ces quelques modifs
petite question: c est toi qui realise les modifs ?????

ben oui je commande sur internet et si c'est macanique je trouve toujours une bonne ame charitable pour m'aider comme pour le guidon koi ke c'etait tres simple ....pendant kil faisait le guidon je monter mes clignotant ......le plus dur pour moi c'est que j'ai pas les outils donc j'ai toujours besoins d'un bricoman......

madison34 a écrit:
ben oui je commande sur internet et si c'est macanique je trouve toujours une bonne ame charitable pour m'aider comme pour le guidon koi ke c'etait tres simple ....pendant kil faisait le guidon je monter mes clignotant ......le plus dur pour moi c'est que j'ai pas les outils donc j'ai toujours besoins d'un bricoman......

yesyes

non pas de soucis avec les cables sont assez long .....j'ai pris un coup de soleil au beachbar mdrmdrmdrmdr

madison34 a écrit:
non pas de soucis avec les cables sont assez long .....j'ai pris un coup de soleil au beachbar mdrmdrmdrmdr

Beachbar , blue beach !!!! Ca y est tu métrise maintenant !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ursu ici la voix qui te parles........ tu sors ......c'est tout pour le moment ......

madison34 a écrit:
ursu ici la voix qui te parles........ tu sors ......c'est tout pour le moment ......

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
madison34 a écrit:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Elle est pleine de connerie cette nana !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

trikeman ici la voix qui te parle........ tu feras 69 tours de quartier avec ta meule pour enervez le quartier pour avoir rit sans raison........c'est tout pour le moment .......