Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chicken Bikes 1ere - juillet 2008


Messages recommandés

we du 5 & 6 juillet , àMontussan (33) avait lieu le preum des VDP de façon que frères et potes se retrouvent pour un we ensemble , un we de convivialité et bone humeur !!
Parti seul le vendredi soir apres le boulot de Nimes(à 20h) j'arrive sur la Gironde à 2h du mat( soit 6h pour 600 kms c'est une bonne moyenne)
accolade avec les frangins qui m'attendaient et potes d'un peu partout de France et du North Folk!!
un we superbe malgré une météo menacante!!!!! mais le coeur est la , lui bien au chaud de revoir tout ce monde la perdu des tants géographiques mais que rien n'entache notre amitié, et cela quelques soit nos familles et rangs dans cette société!!
le retour le dim matin se fera avec une enorme fatigue et une temperature assez fraiche pour la saison (tain on est pas en languedoc la bas !!) bref apres un p'tit arrêt en air de repos sur l'autoroute pour enfilé ma combarde de pluie(pleut pas mais sa coupedu froid!!) deux freres du Bandidos mc Chapitre Nice me rejoignent!! tain merde croyais que vous aviez taillez la rte de bonne heure les fritos!! ben non , on a louper le reveil !!loool du coup c'est quand meme mieu de rouler a trois bécanes que seul!!6h plus loin on sera sur Montpelliers, avec larguage des combarde car depuis Narbonne , il fait une tain de temperature ici( contraste).un tchao bientot , eux dir Nice le local house , moi chez Isa lui faire un coucou!!

bref super we en voici quelques toph en tte simplicité!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...