Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS BLUE BEACH 2008 ??


Messages recommandés

Salut les jeunes !!

Ca fait tout simplement une éternité que je n'étais pas venu sur le forum.
affraidaffraidaffraid
MEA CULPA, mais le business est passé par là et a tendance à me prendre la tête...un peu....beaucoup .............
:geek: :geek: :geek:
Ce WE j'ai eu le plaisir de voir quelques uns d'entres vous à Chateauneuf.
cheerscheerscheers
A ma connaissance, nous sommes au moins 2 à avoir rafflé un prix..........Et oui
lol!
BRAVO à CUSTOMA pour le 1er Prix de Tatouages Féminin.
yes
Moi je me suis contenté d'un 3ème prix. Celui des Chop au Bike Show.
:pale: bounce :pale:
Si quelqu'un avait eu la bonne idée de prendre des photos de nos prestations respectives, ce serait sympa de nous les faire parvenir...... Pour ma part, j'étais entre autre plutôt bien entouré sur le podium !!!
:) Laughing❤Laughing :)
Allez, je vous souhaites à tous une bonne semaine et on va essayer d'être un peu plus présent nom d'une pipe en bois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un lien des photos faites par wildboy et isayam
pendant les 3B
http://picasaweb.google.fr/wildboy30230/BBB200802
on retrouve sachem et son "femme club"
pour les tatoos on les voit !
un membre du starsclub a aussi obtenu un premier prix best of custom pour sa wild
entierement preparée par lui meme


contente d'avoir vue et revue certains d'entre vous desolee de ne pastrop avoir pris le temps de discuter , j'etais avec les membres de mon club et on ne se voit pas souvent !!! a voir une bringue a venir avec les free bikers pourquoi pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
customa a écrit:
voici un lien des photos faites par wildboy et isayam
pendant les 3B
http://picasaweb.google.fr/wildboy30230/BBB200802
on retrouve sachem et son "femme club"
pour les tatoos on les voit !
un membre du starsclub a aussi obtenu un premier prix best of custom pour sa wild
entierement preparée par lui meme



contente d'avoir vue et revue certains d'entre vous desolee de ne pastrop avoir pris le temps de discuter , j'etais avec les membres de mon club et on ne se voit pas souvent !!! a voir une bringue a venir avec les free bikers pourquoi pas ??


AAHHH Ma Belle Customa, si je t'avais en face de moi......JJJJJEEEE ..NNNEEE ...SSAAIISS ..PAS............Mais au moins je t'embrasserais.
Merci à Wildboy et Isayam c'est sympa et l'ensemble des photos est vraiment réussi....Mais pour toi, je trouve qu'on ne voit pas vraiment bien comment tu as mis en valeur ton dos.Une photo de profil eue été judicieuse...............Moi j'y étais...Dommage ......Pas d'appareil.

Mais ca restera un plaisir perso.
:geek: :cyclops: Shocked
Allez BIZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

juste un apperçu la la BBB 2008 , désolé Sachem on est parti avant le podium
Content de t'avoir revue avec Gildas , et amitié à Electikman et sa moitié pour l'entrevue , sinon pas vue grand monde où plutot des gens a éviter(où plutot qui nous évites lool) bref sympa la 2008, mieu (coté Show bikes) que la 2007!!
par contre truc étonant cette année ( ça doit pas etre de mode lool) j'ai voulu me racheté un sweat JD's et bien quenini , pas un ne vendait de sweat a part "Chopper" tain cet hiver on va pelé loool!!!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
juste un apperçu la la BBB 2008 , désolé Sachem on est parti avant le podium
Content de t'avoir revue avec Gildas , et amitié à Electikman et sa moitié pour l'entrevue , sinon pas vue grand monde où plutot des gens a éviter(où plutot qui nous évites lool) bref sympa la 2008, mieu (coté Show bikes) que la 2007!!
par contre truc étonant cette année ( ça doit pas etre de mode lool) j'ai voulu me racheté un sweat JD's et bien quenini , pas un ne vendait de sweat a part "Chopper" tain cet hiver on va pelé loool!!!



Bin dis donc toi t'es TIP TOP Mode.
Acheter un Sweat en plein été c'est trop "Fashion".
Fais donc comme moi j'achètes mes marcel en été et mes Sweat aux "Elephants".............Ha non çà c'était il y a bien longtemps.

Sinon moi aussi ça m'a fait bien plaisir de te revoir, ainsi que ta "compagne" du jour même si ce fut bref.

A très Bientôt







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...