sachem

PHOTOS BLUE BEACH 2008 ??

Messages recommandés

Salut les jeunes !!

Ca fait tout simplement une éternité que je n'étais pas venu sur le forum.
affraidaffraidaffraid
MEA CULPA, mais le business est passé par là et a tendance à me prendre la tête...un peu....beaucoup .............
:geek: :geek: :geek:
Ce WE j'ai eu le plaisir de voir quelques uns d'entres vous à Chateauneuf.
cheerscheerscheers
A ma connaissance, nous sommes au moins 2 à avoir rafflé un prix..........Et oui
lol!
BRAVO à CUSTOMA pour le 1er Prix de Tatouages Féminin.
yes
Moi je me suis contenté d'un 3ème prix. Celui des Chop au Bike Show.
:pale: bounce :pale:
Si quelqu'un avait eu la bonne idée de prendre des photos de nos prestations respectives, ce serait sympa de nous les faire parvenir...... Pour ma part, j'étais entre autre plutôt bien entouré sur le podium !!!
:) Laughing❤Laughing :)
Allez, je vous souhaites à tous une bonne semaine et on va essayer d'être un peu plus présent nom d'une pipe en bois !!!

bravo sachem et customa ........ta moto merite elle fracasse.......et les tatoo de customa meme pas j'en parle sont terrible .......bravo a vous deux .....

Bravo sachem et bravo customa !!!

yesyesyesyesyesyesyesyesyes

Chez les freebikers du languedoc on est pas nombreux , mais que de la graine de star !!!

Encore bravo a vous 2 !!!

applauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplauseapplause

rockbandrockbandrockbandrockbandrockbandrockbandrockbandrockband

ouai !!!!
bravo a vous !!!!

suis sur qu'il y aura bien des photo qq part !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

me tarde de les voir pour de vrai !!

aussi bien le chop duGrand Chef que les tatoo de la Miss

Pour ma part , j'ai pas de photos du bike show , ni des tatoo !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

t'es nul Man !!!!
t'as raté les tatoo de Customa !!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .... MadMadMadMad

bon pour l'apero je veux bien .....

mais les tatoo de Customa quand même !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Non pas tatoo !!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes J'ai ratté ça !!!
Mais je doit avoir quelques photos des motos du showbike ! Wink

j'en peut plus surtout d'avoir été si longtemps coincé son bécanne !!!!

mais oui !!!
ça roule impecc !!
une bonne révision est quelques petites astuces.....

plus de soucis ! yes

et en plus tu es en conges on peut rouler mercredi si tu veux ?

madison34 a écrit:
et en plus tu es en conges on peut rouler mercredi si tu veux ?

c'est une idée!
pourquoi pas !!!!
une mini virée au soleil.... ça peut faire que du bien !!!

voici un lien des photos faites par wildboy et isayam
pendant les 3B
http://picasaweb.google.fr/wildboy30230/BBB200802
on retrouve sachem et son "femme club"
pour les tatoos on les voit !
un membre du starsclub a aussi obtenu un premier prix best of custom pour sa wild
entierement preparée par lui meme

contente d'avoir vue et revue certains d'entre vous desolee de ne pastrop avoir pris le temps de discuter , j'etais avec les membres de mon club et on ne se voit pas souvent !!! a voir une bringue a venir avec les free bikers pourquoi pas ??

Et oui pas beaucoup de temps pour faire connaissance et en plus , j'ai meme pas pu faire la connaissance d'isayam !!! ?
Sinon super photos !!! yes

demain je peux pas aller en balade, Daniel à la pèche avec Tristan et Fufu le matin,moi repassage a terminer

Après midi direction Béziers ou Narbonne pour lunettes Daniel et pour changer mon tel portable qui veut plus rien entendre.

customa a écrit:
voici un lien des photos faites par wildboy et isayam
pendant les 3B
http://picasaweb.google.fr/wildboy30230/BBB200802
on retrouve sachem et son "femme club"
pour les tatoos on les voit !
un membre du starsclub a aussi obtenu un premier prix best of custom pour sa wild
entierement preparée par lui meme

contente d'avoir vue et revue certains d'entre vous desolee de ne pastrop avoir pris le temps de discuter , j'etais avec les membres de mon club et on ne se voit pas souvent !!! a voir une bringue a venir avec les free bikers pourquoi pas ??

AAHHH Ma Belle Customa, si je t'avais en face de moi......JJJJJEEEE ..NNNEEE ...SSAAIISS ..PAS............Mais au moins je t'embrasserais.
Merci à Wildboy et Isayam c'est sympa et l'ensemble des photos est vraiment réussi....Mais pour toi, je trouve qu'on ne voit pas vraiment bien comment tu as mis en valeur ton dos.Une photo de profil eue été judicieuse...............Moi j'y étais...Dommage ......Pas d'appareil.

Mais ca restera un plaisir perso.
:geek: :cyclops: Shocked
Allez BIZ

la belle et le clochard a écrit:
Belles photos, et comme çà on connais mieux Elvisa

ExclamationExclamationExclamation nan nan desolée je ne suis pas sur les photos :geek:

juste un apperçu la la BBB 2008 , désolé Sachem on est parti avant le podium
Content de t'avoir revue avec Gildas , et amitié à Electikman et sa moitié pour l'entrevue , sinon pas vue grand monde où plutot des gens a éviter(où plutot qui nous évites lool) bref sympa la 2008, mieu (coté Show bikes) que la 2007!!
par contre truc étonant cette année ( ça doit pas etre de mode lool) j'ai voulu me racheté un sweat JD's et bien quenini , pas un ne vendait de sweat a part "Chopper" tain cet hiver on va pelé loool!!!

Bad-Spirit a écrit:
juste un apperçu la la BBB 2008 , désolé Sachem on est parti avant le podium
Content de t'avoir revue avec Gildas , et amitié à Electikman et sa moitié pour l'entrevue , sinon pas vue grand monde où plutot des gens a éviter(où plutot qui nous évites lool) bref sympa la 2008, mieu (coté Show bikes) que la 2007!!
par contre truc étonant cette année ( ça doit pas etre de mode lool) j'ai voulu me racheté un sweat JD's et bien quenini , pas un ne vendait de sweat a part "Chopper" tain cet hiver on va pelé loool!!!

Bin dis donc toi t'es TIP TOP Mode.
Acheter un Sweat en plein été c'est trop "Fashion".
Fais donc comme moi j'achètes mes marcel en été et mes Sweat aux "Elephants".............Ha non çà c'était il y a bien longtemps.

Sinon moi aussi ça m'a fait bien plaisir de te revoir, ainsi que ta "compagne" du jour même si ce fut bref.

A très Bientôt