Illuminatus

Blue Beach Biker

Messages recommandés

Voici quelques photos de la BLE BEACH BIKER !
A droite c'est Lionel (un futur membre)

Bénédiction a la bonne-mère !

Escapade dans les calanques !

Photo du saloon du ranch ( Camping )

Maintenant on brule du pneu !!!

Quelques photos des bécanes présentes.

Quelques photos du "duel de biker" qui oposé 2 constructeurs de chopper :

Voila ce weekend a la blue beach j'ai vu Papa(Eric) , Gildas , Lio , Badspirit , Sachem , Ricardo , Salva , Kiki34 et j'ai fais la connaissance de Elvisa , Customa et de l'épouse de Kiki.

Dimanche a 10h00 au moment de rentrer avec les collegues , on m'appelle pour me dire que le président des "riders cathare" avait crevé a l'arriere donc il a fallu se salir un peu les main !!! lol!
Au ranch il y avait tout ce qu'il fallait , on a pendu la moto a un élévateur par des sangles , on a démonté la roue et on a changé la chambre (acheté a la concession la veille ).On a pu rentrer sans problèmes !!!
Ce fut un super weekend !!! yes

yes un regal les photos !!! , pour ma part j'ai vraiment apprécier la BBB Electrikeman ( c'etait une 1ere pour moi ) la j'etais vraiment dans mon element et bad spirit avec qui je suis venue ma enrichi mes connaissances sur ce monde que j'aime encore plus .... Wink contente d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de sachem !!! ........Elvisa

Bao a écrit:
super tofs man , vous avez du vous eclater

Yes , une super concentre ! yes

va falloir que je m'organise pour y aller l'an prochain moi!

j'ai 1 an pour m'y préparer....

ça donne trop envie !!!!

cette année a été une année "sans" pour moi.

Je compte bien me rattraper ....

merci beaucoup pour toutes ces photos et tes commentaires .... on regrette vraiment de n'avoir pas pu y aller !!

c'est super !

en tout cas ,je reconnais quand même quelques fetards de Nîmes... avec la bière, what else !!!!

Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil Superbes photos ,l'ambiance devait etre CCCCHHHHAAAUUDDDEEEE!!!!,C pas plus beau la "Bonne Mere" comme ça??? coolcool

bravo a toi,electriman ainsi qu au bikers present (bon sans moi?) se sera pour la suivante bizzzzzz. yes

Vieux motard que jamais!
J avais dis à Sachem que je mettrais les photos de sa montée sur le podium des BBB; aussi voici un lien avec toutes les photos que j'ai faites là-bas avec qqs potes de mon club (starsclub). On a eu 2 coupes cette année, Customa a eu le 1er prix de tatoo et Wildboy a eu le 1er prix bike home made catégorie "jap" (yam 1600 wildstar)
A+

http://picasaweb.google.fr/wildboy30230/BBB200802

Merci isa , et reviens de temps en temps faire un tour sur le forum !!! yes

Salut Isayam !! :)

Heureux de te lire !!

Superbes photos de la Blue Beach !!

En aurais-tu sur les VETS, par hasard !!

Bises

Gildas !! Laughing