LeTo

Photo de mon chop aprés quelques modifs

Messages recommandés

Voila j'ai fais quelques modifs sur mon chop , alors je vous mets quelques photos !!! Very Happy

yes
C'est bien ce que je te disais tu auras certainement du succès en show si tu participes.
En revanche, c'est plus un "street shop" non ?? du fait de l'inclinaison fourche, du Z et de son aspect plus ramassé qui fait ressortir un coté un peu bestial qui me botte bien d'ailleurs.

En tout cas chapeau !!

Magnifique !!! affraid

Fait gaffe au kilt avec ce chop, car là tu as la clim de série lol!

Je l'ai trouvé a Cuxac , d'ailleur l'ancien proprio c'est aldo1340 , je l'ai fait venir sur le forum !!! Very Happy

il est d'enfer Man!

je suis jaloux! ma trotinette ressemble plus a rien a coté de ça !!!

ok respect !

Ben non dit pas ça , toutes les bécane on leur charme !!! Et si tu la repeignais en rose !?!?!? affraid

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mibe en rose avec madi le mercredi sur le front de mer a valras , je payerais pour voir ca lol!

Bao a écrit:
mibe en rose avec madi le mercredi sur le front de mer a valras , je payerais pour voir ca lol!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

yes
magnifique ton chop electrikman
vivement qu'ont puisse l'admirer autre qu en fotos

Très belle réalisation !

pour le rose, faudrai que Madi se montre particulièrement convainquante .... What a Face

J'ai bien en projet de refaire la déco de ma"chose", mais se sera pour la "tréve hivernale" et apres quelques économie .... mais pasen rose pour le moment ...

quoique l'idée d'une "Pink Panther"...... humpffffffffff à approfondir !!! studyscratch

haaaaaaaaa la vach yes vais dire a mon hom que j'ai pommer le lien du forum car si il voit ca c'est reparti sur le caprice chop au secourrr Twisted EvilTwisted Evil

diablesse a écrit:
haaaaaaaaa la vach yes vais dire a mon hom que j'ai pommer le lien du forum car si il voit ca c'est reparti sur le caprice chop au secourrr Twisted EvilTwisted Evil

Et en plus , elle est a vendre !!!!
yes

chutttttttttt rhoooooooooo compte pas sur moi pour lui dire mdrmdr on a notre mariage a préparer pour juin cé déja beaucoup de frais pour cette année alors heu stopppppp mdr