Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision SPORSTER , SURPRISE ? SURPRISE (bonne !)


MaSs

Messages recommandés

salutzen J'ai fais la révision des 8000Kms , cherchez l'erreur , pour la meme prestation et une ambiance cool j'ai économisé 100€ en faisant 58 Kms de plus que ceux que j'avais prévus . Je vous laisse deviner les deux adresses sachant que je suis à coté de Perpignan .( Pour la petite histoire : j'avais pris rendez-vous à la concession (M)dans laquelle mon Sporster à été acheté , devant le prix qui me semblait élevé : 350€ , je me suis renseigné à l'autre concession (T)un peu plus éloignée , et là , surprise , le prix était de 100€ moin cher.J'ai alors rappellé la première concession(M) et le boss lui meme au lieu de me donner une explication , bonne ou mauvaise , m'a conseillé , de faire des économies et de faire ma révision ou c'était le moins cher . Il est vrai que si je ne l'avais pas écouté , je n'aurais pas appris que j'avais fait 6000Kms aves : l'axe de la roue arriere monté à l'envers et désserré , la chaine primaire et la courroie tendues à la limite de la rupture , précedente prestation réalisée par la concession (M) , a oui la différence de prix vient du tarif horaire chez M : 71€/h chez T :42€64 le sourire compris. yes coolyes cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ce que tu dis et je connais tout ces problèmes !!!Tellement que je me fais tout moi-meme et je propose meme mes services aux membres du forum !

Mais tu sais ici tu peux et tu dois tout dire !!! Des noms , des prix , etc , etc !!!
Si vous avez connu les uns ou les autres des désagréments avec des concessions ou au contraire des bons plans , ben il faut en faire profiter les autres .
Surtout a l'époque ou on est et ou tout est hors de prix !!!
Cela mériterait meme que l'on ouvre un post rien que pour ça !!!

yesyesyesyesyesyesyesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faveur de Béziers ou de Montpellier?

parce que a Béziers ils ont failli me dégouter de la Harley !!! (façon de parler!)
mais quand tu n'as plus confiance dans ton concessionnaire et que tu as l'impression de l'emmerder quand tu arrives avec ta bécanne, ça donne pas vraiment envie !!!

a tel point que si j'avais pas eu l'occasion de reprendre mon 883, je me rabattais sur un DragStar avec mes potes du Dragstar Club ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre payer "la marque" (parfois quand même un peu éxagéré à mon goût!) et avoir la nette sensation de se faire "pigeonner" il y a quand même une sacrée différence pour moi !!!

Race Machine, j'en ai entendu parler en bien ...

mais je ne connais pas leurs tarifs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

je viens de lire ce post et je maintiens que toulouse y sont au top.Pour preuve ma mesaventure je m'en va vous raconter: apres de longues années d'impatience je finis par acquerir mon sporster que j'ai acheté a toulouse , apres un petit mois d'utilisation roue arrière bloquée je contacte la cons qui m'oriente sur béziers et le tout en garantie .Je recupere la becane et la rebelote mais en plus grave puique tout a était bousillé le cons me demande de ramener la moto a toulouse pour une réparation de l'ensemble du circuit de freinage arriere .Il m'on tout mis neuf pour rien .Quand je pense que c'était un dépot vente je pense que je peux leur dire un grand merci car j'étais dégouté.Je remercie Cedric de la cons de Béziers qui est tres sympa. yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...