Aphiati

photo

Messages recommandés

ha ha Je vais finir par y arriver à envoyer ma chetron! victoire Non non ce n'est pas la mienne , peut etre la prochaine . rocker Nananère j'y suis arrivé ! siffleapplause

Eh ben voila c'est super !!!
Mais elle a été prise ou cette photo car la bécane en fond , on dirai que c'est la bécane que j'avait avant !!! Twisted Evil

sa a l'air d'etre le mail de rochelongue si je ne me trompe .......

l'endroit ou a ete prise la photo ursu c'est au cap d'agde lieu dit "le mail de rochelongue" pfffffff

heu mimi moi je repondais a electrikeman et ursu s'est melé de ma conversation alors hein pouet pouet si tu veux pas que je balance une toph comprometante de toi ........ mdrmdrmdrmdr

hé ben je sais pas une blondasse qui faisait son interressante pour etre bien vu sur la photo ........j'en connait d'autre hihihihihihhihihi mdrmdrmdrmdr

la belle et le clochard a écrit:
Y a p'têt des blondasses qui font leur intéressante, mais moi j'connais des brunasses qui tombe en panne d'essence
mdrmdrmdrmdrmdr

yes

Bravo Mimi tu marques un point! applause

A toi Madison ha ha

oui mais la brunasse qui tombe en panne d'essence t'as evite une ballade que tu n'avez pas envie de faire parceque la blondasse avez la trouille de montee la corniche de sete ......he oui les demarrage en cote c'est pas son truc .....mdrmdrmdrmdr

Dis donc la brunasse, la corniche de Sète je l'ai déjà montée plus d'une fois sifflesifflesiffle
Et si t'avais pensé à mettre de l'essence, au lieu de glander, on l'aurais faite la balade
Et si t'arrête pas je balance tout

et oui le clochard il s'est fait embarquer par une petasse et il nous a laisser sur le bord de la route comme deux conasse en rade .........et l'autre il s'est barre en ballade avec une inconue ........ bouffon va!!!!!!!!!

Et l'autre pétasse avec le casque rose que Madison lui avait si gentiment prêté, s'est barré sur la moto du mec que Madison avait repèré
Moralité de l'histoire : Dans la vie, il vaut mieux être égoïste que con
Pas vrai Madi, dorénavent on ne prête plus rien

tout a fait .......pas 'dbras pas de chocolat na!!!!!!!!!!!!

affraid Alors la blonde c'est une amie qui roule avec une daystar daelem que je lui ai vendu et qui est venue au Cap d'Agde avec son gars . La photo a bien été prise au Mail de Rochelongue pendant le repas Brescoudos, par contre , relevez vos visières et lisez le texte avec la photo : ce sera j'espère le modèle de ma prochaine bécane . Sinon ,savez-vous ce que l'on doit expliquer à une blonde qui a les deux yeux au beurre noir? Rien on lui a déjà expliqué deux fois ! mdrmdrmdrmdrlol!