Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le kit anti-crevaison


Lafox

Messages recommandés

Et quand on crève au milieu de nul part, on se souvient l'avoir posé à côté de la TV... Colère

C'est quand même dans la moto qu'il est le plus utile, non ? Mort de rire !

Pour ceux qui en ont un, si vous pouviez nous donner des infos dessus... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû l'utiliser 1 seul fois. Et comme j'ai deux mains gauches, j'ai déchiré toutes les mèches sans arriver à en faire entrer une dans le pneu.
Donc, j'ai fini par appeler un dépanneur.
Cause du désastre : je n’avais pas suffisamment agrandi le trou dans le pneu avec la lime fournie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Toujours sous la selle.
Je n'est jamais eu à m'en servir et si ça devais m'arriver,je serais bien dans la m..de avec mon kit sur la bord de la route.

Ludo.


Le kit permet juste de rejoindre le premier bled...et de changer le pneu au plus vite...Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non, si la reparation est faite par un pro tu peux garder ton pneu et roule normalement


Hemdale a écrit:
ludo a écrit:
Toujours sous la selle.
Je n'est jamais eu à m'en servir et si ça devais m'arriver,je serais bien dans la m..de avec mon kit sur la bord de la route.

Ludo.


Le kit permet juste de rejoindre le premier bled...et de changer le pneu au plus vite...Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le kit fournit , il parait que ce n'est pas terrible...

par contre j'ai eu l'occasion de tester un kit sur ma voiture , après réparation je roule toujours avec la mèche et le pneu reste nickel en pression ... donc si on a peur de perdre de l'air faut pas hésiter à faire réparer par un pro .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une crevaison Colère j'ai voulu me servir du kit qui datait quand même de 95,
"enlevage" du clou
limage du trou
et puis vient la colle...et là
Ketousek!!! le tube était tout dur... Tirer la langue
depuis, lors des trajets je prends la bombe... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Capitule
Suite à mon récent problème de crevaison , je relance un peu ce post.
Alors kit ou bombe ? Interrogation
Problème de date, c’est idem pour la bombe au bout d’un certain temps il n’y a plus de pression.
Lequel se loge sous la selle du R ?
Le kit est plus durable que la bombe, on peut rouler longtemps avec une réparation faite par un kit, pas avec une bombe.
Quand on se trouve loin de la maison un W-E ou tout est fermé (c’est pour moi), peut être que le kit sera plus sure pour rejoindre le home.
Maintenant la bombe c’est plus simple à utiliser.
EtonnementVélo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...