Voltaism

Calendrier événements moto 2009

Messages recommandés

merciii bon je vous dit les dates du show bike d'aquitaine malgrés ke personne du forum ne vienneeeeeee Evil or Very MadEvil or Very Mad

c'est le 26 27 28 juin 2009 bien évidement venez aussi nombreux ke l'année dernière ca nous feras plaisir (rhoo je déconne pff ) mdrmdrmdr

OK diablesse !!! Merci c'est bien noté !!!
On ne sait jamais .... Wink
Byebye !!! yes

Diablesse , je t'explique
l'Atlantic Beack Show des Outcast mc tombe tj une semaine avant le rass que font nos grands potes des VDP en Gironde, ne pouvant posé de vacances sur cette période , je monte donc avec les frangins tj la semaine d'apres sur la Gironde!!!!

Bad-Spirit a écrit:
l'Atlantic Beack Show des Outcast mc tombe tj une semaine avant le rass que font nos grands potes des VDP en Gironde, ne pouvant posé de vacances sur cette période , je monte donc avec les frangins tj la semaine d'apres sur la Gironde!!!!

haaaaaaa ben si il y que ca je pêux te faire un mot d'excuse si tu veux comme ca tu monte 15 jours et hop le tour est jouer Wink (humour siffle )

mdrmdr

diablesse a écrit:
Bad-Spirit a écrit:

haaaaaaa ben si il y que ca je pêux te faire un mot d'excuse si tu veux comme ca tu monte 15 jours et hop le tour est jouer Wink (humour siffle )

mdrmdr

Moi je veux bien 3 semaines / 1 mois !!! ha haha haha ha