CriiMiNaL

Stage 1

Messages recommandés

Salut les mécanos,

j'ai lu à droite et à gauche plusieurs choses

quand et il vraiment,faut il faire une cartographie en concession

ou il suffit d'acheter un boitier TFI ou race fuler ?

bref je suis à l'écoute de vôtre savoir

Tu peux effectivement commander des systhemes after market comme par exemple un "power commander" que tu commande au modele voulu et qui est paramétré d'usine et que tu peux monter toi meme .Mais je conseille quand meme la carto Harley , c'est plus cher mais ça marche mieux !

yes

tu as un ordre de prix ?
je sais qu'il faut en plus un filtre kn
quand a mes pots ,ils ont un passage d'evacuation sans contrainte victoire

Carto chez Harley : environ 270€ ttc (hors main œuvre )
Le filtre a air je le prends chez big jack : 138,00 HT
Quand au pot , je te conseille quand meme de les changer ou au pire faire comme Bao , monter des pot de CVO ( bruit discret mais débit d'air assuré ! )

SKULL 34 a écrit:
Carto chez Harley : environ 270€ ttc (hors main œuvre )
Le filtre a air je le prends chez big jack : 138,00 HT
Quand au pot , je te conseille quand meme de les changer ou au pire faire comme Bao , monter des pot de CVO ( bruit discret mais débit d'air assuré ! )

BRUIT DISCRET COMMENT TU PEUX REPETER ?PARLES PLUS FORT

ha non,je plaisante,je pensais que tu parlais de tes pots !!!
en bref la cato et le filtre 500 roros ,si c'est efficaces c'est raisonnable

Echappement screamin' eagle:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/65259-00-HARLEY-DAVIDSON-Touring-Mufflers_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ290271114341QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
320 Euros livré!!!

Pour le filtre screamin;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Screamin-Eagle-Stage-1-Kit-For-EFI-Models-29489-99C_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ190146586789QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
120 euros livré

Et pour l'injection, le module screamin'eagle :
http://cgi.ebay.fr/Harley-Davidson-Screamin-Eagle-EFI-Fueling-device-96-04_W0QQitemZ320174085539QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?_trksid=p3286.m20.l1116
140 euros livré.

Donc le tout pour 590 euros livré et je te garantis l'efficacité car c'est ce que j'ai monté sur la mienne et c'est du screamin'eagle donc no soucy!!!

Pour la cartographie, c'est pas la peine de la passer au banc car c'est qu'une question de pognon car le fueler remplace avantageusement une cartographie beaucoup plus chère, ce dernier est paramétrable à merveille et sa configuration d'usine (réglage compet car c'est la branche compet de harley!!!).
super simple à installer car c'est du plug au niveau de l'injection.
juste à mettre le + et le - à la batterie et le tour est joué!

Donc, je confirme achète un fueler, c'est pas la peine de faire une carto avec des pots screamin'.
Mais sache que le fueler screamin' est paramétrable avec toute les marques de pots connues de l'after market!!!!
La configuration citée en détail sur mon post plus haut est la configuration idéale car elle respecte l'évolution naturelle de ta bécanne car c'est le département compétition de harley qui l'a mis au point pour ta bécanne!!!
Je n'ai pas hésiter une seconde avec du kuryakin, custom chrome ou autre dyno jet

Salut kiki
le boitier ,il y a des reglages ou il suffit de brancher ?

Moi je connais des gens qui ont eu les 2 carto et qui préfère la screamin !

SKULL 34 a écrit:
Merci KIKI mais RK ne va pas sur ebay !

on s'arrangera merci

Non y a pas grand chose a faire , c'est déja paramétré , y a plus qu'a brancher !

si je comprend bien l'annoce ,ça marche pour les modeles de 1996 à 2004

Meuh non c'est de la rigolade!!!!
Il suffit d'avoir les bonne clés!!!
C'est tout.

traduction du boitier

NOUVEAU Harley-Davidson Véritable Screamin Aigle EFI dispositif se Ravitaillant pour tout l'EFI equipeed modèles 1996 à 2004
*** ACHAT SPÉCIAL SEULEMENT DISPONIBLE TANDIS QU'ACTIONS(QUE STOCKS) DERNIÈRES À CE PRIX PRIX DE ROYAUME-UNI £ 235 ***

Accordez le flux sur votre vélo EFI. Le tuner peut électroniquement ajouter la façon presque le même de carburant comme la taille à réaction croissante sur un carb. Il tient compte de tunning rapide pour le complément de consommation gracieuse moins restrictive, libre(gratuite) et des échappements. Les offres de fueller

hello amis extraterrestres !!!!

vos paeler quel langage ????
moi pas tout comprendre !!!!

... rien comprendre du tout d'ailleur !!!!

RK a écrit:
traduction du boitier

NOUVEAU Harley-Davidson Véritable Screamin Aigle EFI dispositif se Ravitaillant pour tout l'EFI equipeed modèles 1996 à 2004
*** ACHAT SPÉCIAL SEULEMENT DISPONIBLE TANDIS QU'ACTIONS(QUE STOCKS) DERNIÈRES À CE PRIX PRIX DE ROYAUME-UNI £ 235 ***

Accordez le flux sur votre vélo EFI. Le tuner peut électroniquement ajouter la façon presque le même de carburant comme la taille à réaction croissante sur un carb. Il tient compte de tunning rapide pour le complément de consommation gracieuse moins restrictive, libre(gratuite) et des échappements. Les offres de fueller

Très bon ce traducteur, j'ai tout compris scratch . Je crois que je suis doué pour la mécanique Very Happy

mdr
lol!

capttiki a écrit:
RK a écrit:
traduction du boitier

Très bon ce traducteur, j'ai tout compris scratch . Je crois que je suis doué pour la mécanique Very Happy

mdr
lol!

Oui c'est pour ça que johnny ne chante pas en englais !!!! Tu imagine !!!! affraid

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ha mer.... alors ,bande de chacales, je ne dirai plus rien !!!! du moins en anglais

bon considérez que ç'est la blague du jour mdr

euuuh pardon; it'is the blague of the day

je suis tes conseils et je prends le boitier et le filtre

la somme est tres raisonnable,pour les pots j'attends de voir car mes US sont vides

j'ai explosé les 2 pastilles avec une barre a mine de 25 de diametre

(et je viens de les acheter)

skull doit egalement voir qq pour avoir des renseignements

kiki34 a écrit:
Meuh non c'est de la rigolade!!!!
Il suffit d'avoir les bonne clés!!!
C'est tout.

vu la photo il y a pleins de petites pieces inconnu pour moi What a Face

alors je viens de deposer le mien (d'origine) ,effectivement c'est tout con
les pieces sont simplement divers entretoises vis joint et reniflard

à moins d'être sourd, j'imagine mal faire 400 kilomètres avec des pots vides!!!
Les screamin' sont assez bruyant d'origine (c'est acceptable tout de même), évidement c'est pas du kerker, supertrapp ou autres pots qui ont un son génial qui se font entendre à des kilomètres mais qui malheureusement sont inutilisable sur longue distance (je souhaite retarder l'échéance de ma sourdité!!!!).
enfin si tes pots sont neufs, même si ce n'est pas des screamin' c'est pas la peine d'en changer.
Mes choix sont harley et restent harley sur toute ma bécanne, heureusement que nous sommes tous différents dans nos choix, sinon on aurait tous la même moto!!!

Aucune inquiétude concernant le changement de filtre, c'est du gateau, il suffit d'être méthodique et de remonter les joints et différentes pièces dans le bon ordre. king

oui pas de soucis pour le filtre

et pour l'echappement par la suite je pense mettre des pots carpés mais je prendrais soin de me renseigner avant de se qui convient le mieux pour la machine et pour les oreilles

je pense changer mes pots (sur ma 883) aussi mais pour mettre qq chose de moins bruyant !!!

ceux que j'ai sont cool mes vraiment trop de bruit sur longue distance.

le gus a qui j'ai acheté le bécanne n'avait hélas pas conservé ceux d'origine ....

Y aura t il qq chose à faire au niveau réglages moteur ???

Il faudra peux etre retoucher la vis de richesse et au pire changer les gicleurs !

je pense qu'elle pourrait tirer mieu que ça ....
me faudra l'avis de connaisseurs ...

quelqu'un peut il me donner la longueur des suspensions arrières standard sur un 883?
Je pense que le mien a été surélevé ... je voudrai voir a le rabaisser un poil ....

RK fait gaffe au filtre a air , lors de ma cde j'ai pas recu le bon , alors que la ref été la bonne ??
un chgt en cours d'année 2005/2006
j'ai acheté filtre pots carto, j'ai installé filtre et pots (tout en screaming eagle)
la carto a été installé par HD beziers a la revision des 25000

Sinon JH nous a chanté un titre en anglais dans son album "le coeur d'un homme"
ben c'est la premiere fois que je comprend une chanson en roosbeef Very Happy
et puis quand on aime.......

[quote="Bao"]RK fait gaffe au filtre a air , lors de ma cde j'ai pas recu le bon , alors que la ref été la bonne ??
un chgt en cours d'année 2005/2006
j'ai acheté filtre pots carto, j'ai installé filtre et pots (tout en screaming eagle)
la carto a été installé par HD beziers a la revision des 25000quote]

et alors c'est concluant,et content de beziers ?et la douloureuse ?

johnny chante depuis des années "loving you" pour toutes ses fiancées depuis 40 ans
loooooooooooooooving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

concluant oui, ca marche mieux ,mais j'avais installé tout ca juste avant de partir pour mada
donc pas trop de KM?
juste un petit pb de reglage , mais pas eu le temps de retourner (man t'expliquera)
HD BEZIERS pas de probléme pour moi, 1h de main d'oeuvre en plus de la revision pour le montage et le reglage de la carto ( demontage reservoir )

C'est clair que pour la mise en place du fueler, il faut également surélever le réservoir pour avoir accés à l'injection. Rien de complqué mais c'est plus délicat de sortir et de remettre des durites d'essence que des vis torx ou BTR.

Y a un truc que je ne pige pas ????

en conc il rajoute egalement ce fueler ou c'est uniquement un nouveau reglage a l'aide de la valise qui modifie les parametres

Bon pour conclure et etre clair !!!
Pour les 1450 injection , jusqu'a 2006 (il me semble ) on peux aller chez Harley et demander la carto Screamin ou il faut mettre la valise !
C'est plus cher mais c'est quand meme mieux !

Pour les modèle plus récents il est obligatoire de passer par un systhème comme le fueller ou le power commander , etc,etc car harley a interdiction de faire rentrer ce genre de produit en France et donc de l'installer !!! Norme oblige !!!
Cela dit on peux monter le fueler ou le power commander ou autre marque sur tout les modèles injection de la marque HD.

yes

ok maintenant j'ai compris
perso j'avoue que je preferai l'ajout d'un boitier plutot que de passer par la concession

pour le cout,et pour le faire sois-même
surtout que si ça ne me plait pas !!!
(je n'y crois pas) mais je peux toujours faire la manoeuvre inverse

maintenant quel boitier choisir ? celui ci http://cgi.ebay.fr/Harley-Davidson-Screamin-Eagle-EFI-Fueling-device-96-04_W0QQitemZ320174085539QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting

C'est le modèle que j'ai installé et dont je t'avais donné le lien au début du post!!!
Maintenant au risque de déplaire, je ne suis pas d'accord avec toi JP :
NON le réglage par la valise en cons n'est qu'une cartographie parmis tant d'autres qu'ils auront choisis d'injecter!!
Le fueler permettra d'obtenir les mêmes résultat avec une possibilité d'affinage en cas de changements de pots d'échappement car au cas ou ils devaient etre changés, faudrait revenir en cons et repayer pour avoir une nouvelle carto alors que de simples réglages suffisent avec le FUELER!!!
Donc résultat des courses, achète ce fueler et ne vas pas en cons!!!!!

il y a 4 petits potentiometres sur ce modele ?

Non, il y en a 6, il me semble.
3 paramètres à régler dans les deux sens.
Essence +- air +- et melange +-
à différents régime moteurs par potard, c'est facile ....

c'est pas trop la galere pour le reglage ?

Bein il suffit de voir comment tourne ton moteur, c'est comme un horloger, c'est à l'arret puis aprés un essai routier que l'on affine.
Maintenant si t'a des pots screamin' y'a rien à faire c'est du tout cuit d'usine cette bestiole!!!!
J'avais repéré les potards à l'origine, ensuite modifié et essayé différents réglages pour enfin revenir au réglage des potards d'origine qui donnaient le meilleur rendement!!!!
Rien de sorcier, c'est du tatonnement.

tu as mis le boitier dans un cache lateral ?

non avec du scratch contre la batterie sous la selle!!!

je ne pense pas avoir de la place sur la RK j'espere qu'il y a de la longueur de fils

Sinon tu peux aussi le visser dans la batterie !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr