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Messages recommandés

salut,
quand on aime on ne compte pas,c'est bien connu cheers
mais moi j'aime et je suis surtout curieux

alors evidement plein de personnes n'ont jamais fais gaffe et bien c'est peut être le moment pour faire un petit bilan de consomation !
ainsi que le kilometrage ou s'allume votre voyant de reserve ,connaisez vous la contenance de votre reservoir ?

enfin évitons simplement de tomber en panne seche lors d'une super balade dans des coins pommés là ou les stations se font rare

petit conseil,
mettez votre journalier à 0 lors de votre plein
et le plein suivant vous divisez le nombre de litres rempli par votre journalier en mettant la virgule apre la centaine de kilométre

houlala ! scratchscratchscratch y en a plein qui ne suivent déjà plus là, attention j'ai les noms lol!
allez je fais simple

voici mon exemple:
je fais mon plein je mets 14,136 litres et mon journalier affiche 227 kilometres
je fais 14,136 divisé par 2,27= 6,22.. litres au cent pas compliqué (n'oubliez pas de remettre le journalier a 0)

voila et bien il sufit de donner la marque de votre machine l'année,je me lance


Harley Davidson Road king 1450 cm3 2001 injection

contenance reservoir 18.9 litres


consomation 6.2/100

allumage voyant reserve environ à 250 kms

reserve environ 3 litres donc à peine 50 bornes ,et panne sèche

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Harley Davidson Sportster nightster 1200cc 2008 injection

contenance réservoir 13.5 litres


consommation environ 5.5/100

allumage voyant réserve environ à 150 km

voyant s'allume très tôt il reste environ 5l en réserve

pas une grosse autonomie mais c'est vraiment le réservoir que j'aime sur les sportster.

yes
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SKULL 34 a écrit:
Moi d'aprés ce que j'ai vu mais il faudra que je vérifie :
Meme réservoir que le road-king et je fait environ 250 bornes !


tu consommes pas plus que moi ?????? affraid avec ton dragster !

ou c'est 250 bornes avec une partie de la reserve ??
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SKULL 34 a écrit:
Je controlerai ça et je vous le dirai !
Avec l'autre electra je faisais avant le stage 1 : 350 km !


T'es sur ?????? scratch pour qu'il te reste 1 litre de fuel dans le tank ça te ferai QUE 5,1 L/100 affraid

punaise si c'est vraiment le cas,j'me demande si j'ai pas déjà une cato stage 1 !!!!! si j'allume un peux je franchi la barre des 7 L/100
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  • 3 weeks later...

bon accrochez vous !

suite à l'installation stage 1 cheers

_ multi essais pour réglages en poussant très fort sur les rapports intermédiares , et des vitesses heu !!!! comment dire ?
aller de 110 à 150 arrivé à 103 kilometres je mets du jus soit 9,8 litres affraid

bein oui quoi,il faut bien nourir les canassons !


_et sur le dernier plein,que de la balade hyper cool et une grande partie en duo (punaise ça a était quand même long et tres tres dur)
pas du tout de charge moteur et la 5 ie des que possible à 50 km/h et pointe maxi 80 km/h

resultat impressionnant 5,08 L /100 garantie c'est possible,bon je vous l'avoue je prefere consommer 6,5 ou 7 litres histoire de varier les plaisir

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RK a écrit:
bon alors ,pas de nouveaux clients sur ce post ????


Moi sur mon Sportster, j'ai pas de jauge, pas de voyant
de réserve, rien !!! Tout au feeling. Pour voir où j'en
suis, je coupe une branche d'arbre et je la plonge dans
le réservoir. Après, je convertis la hauteur de la trace
multiplié par la surface du réservoir, et je sais combien
il me reste de pétrole. Pas compliqué, quand même.

scratchscratchscratch
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franchement je sais pas trop dés que j'arrive a 250 bornes, je cherche une station , et hop un plein
le plus que j'ai fait c'est 290 km en revenant de normandie, peu de station sur les nationale, mais j'ai pas fait gaffe combien j'ai remis de coco
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Moi, je fais comme Bao, sauf que en 250 bornes je fais un fois
et demi le plein. Quand j'arrive à 160 km, je commence à chercher
avec inquiétude la première station. Je sais pas si c'est normal,
seul un 883 biker pourra me rassurer.


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undemix a écrit:
RK a écrit:
bon alors ,pas de nouveaux clients sur ce post ????


Moi sur mon Sportster, j'ai pas de jauge, pas de voyant
de réserve, rien !!! Tout au feeling. Pour voir où j'en
suis, je coupe une branche d'arbre et je la plonge dans
le réservoir. Après, je convertis la hauteur de la trace
multiplié par la surface du réservoir, et je sais combien
il me reste de pétrole. Pas compliqué, quand même.

scratchscratchscratch



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
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undemix a écrit:
Moi, je fais comme Bao, sauf que en 250 bornes je fais un fois
et demi le plein. Quand j'arrive à 160 km, je commence à chercher
avec inquiétude la première station. Je sais pas si c'est normal,
seul un 883 biker pourra me rassurer.





Si ça peut te rassurer pour ma femme avec son 883 le voyant s'allume à
150km et avec mon 1200 pareil à 4ou5 km près. petite précision les 2
motos sont des sportster moteur à injection avec réservoir de 13.5
litres. je trouve que ça s'allume très tôt car dans le réservoir il
reste presque 5 litres, ça laisse de la marge pour trouver une station

yes
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RK a écrit:
oui , ça fait short
me demande si on peut pas regler l'allumage du voyant scratch

on va demander à qui tu sais de study


Meuuuu non !! C'est pas la peine. Y a plus facile.
Quand ton voyant s'allume, tu mets ton compteur
à zéro et tu gères comme ça pardi. Eh !!!

je fume
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capttiki a écrit:
undemix a écrit:
Moi, je fais comme Bao, sauf que en 250 bornes je fais un fois
et demi le plein. Quand j'arrive à 160 km, je commence à chercher
avec inquiétude la première station. Je sais pas si c'est normal,
seul un 883 biker pourra me rassurer.





Si ça peut te rassurer pour ma femme avec son 883 le voyant s'allume à
150km et avec mon 1200 pareil à 4ou5 km près. petite précision les 2
motos sont des sportster moteur à injection avec réservoir de 13.5
litres. je trouve que ça s'allume très tôt car dans le réservoir il
reste presque 5 litres, ça laisse de la marge pour trouver une station

yes




Ouais mais toi, t'as des voyants sur tes mobylettes. Moi,
j'ai pas les moyens. D'ailleurs, pourquoi y en a pas sur la
mienne, à moins que je l'ai perdu ?
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SKULL 34 a écrit:
Non c'est parce que la tienne c'est une carbu , sur les injection il n'y a plus de robinet d'essence donc ils ont mis un voyant !


c'est un progres pratique car je me souviens que sur mon shovel plus de jus !!!!!!
ALERTE ,vite se pencher pour mettre la reserve tout en étant en frein moteur
et il faut le temps que le carbu se remplisse

VIVE L'INJECTION
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RK a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Non c'est parce que la tienne c'est une carbu , sur les injection il n'y a plus de robinet d'essence donc ils ont mis un voyant !


c'est un progres pratique car je me souviens que sur mon shovel plus de jus !!!!!!
ALERTE ,vite se pencher pour mettre la reserve tout en étant en frein moteur
et il faut le temps que le carbu se remplisse

VIVE L'INJECTION




Sans déc. je te jure que non que t'as pas l'air con sur ton mob.
Tu m'as jamais vu sur mon VTT.
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