Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fourche en alu !!!


Messages recommandés

alors voila,je me décide à POLIR
tout d'abord je prends le leve moto pour soulager le poids
(afin que la fourche se detende a fond)
puis ponçage du vernis avec du papier de verre à l'eau du 600 ou 800

il existe du plus fin 1000 voir 2000 mais je n'ai pas alors je m'attaque sauvagement sur le BELGOM ALU
il faut de la patience et repasser plusieurs fois mais le resultat est là cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique RK,

J'te parie que t'es pas cap de faire la même chose sur la mienne? Un ?

Amicalement.
Rémy

ps: Si tu tiens le pari commeun homme d'honneur, je t'amène la bécane ce week end et seulement aprés cela on te croira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait de l'alu poli ,c'est beau mais pas comme du chrome quand même

non utilise du BELGOM ALU (13 €) apres avoir fait sauter le vernis
il faut savoir que dans le temps il faudra passer regulierement car l'alu non proteger se reterni
mais je te rassures apres c'est simple


maintenant je dois faire le coté gauche,et j'ai PLUS DE POUCES ! a forces de LUSTRER FROTTER LUSTRER FROTTER LUS ..............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ! mais c'est un cercle vissieux
et il risque de ne pas tenir je pense que sur l'alu il faut un "accrochant specifique)

perso je ne re vernirai pas
une fois poli, des que tu frottes ça re brille intantanement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac,

donc comme prevu, je t'amene ma becane vendredi soir pour l'apéro ( j'emporterai l'eau pour le pastis ) et je la récupererai dimanche soir.

Tu es trop gentil RK, fallait pas, merci, merci merci.

Trés amicalement.
Rémy

ps: je te paierais un pot au bar des motards à Marseillan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuuuuuhhhhhhhh! C'est ma natureun?

Ce qui est dit est dit.

Je t'offre un pot au bar des motards à Marseillan aprés paques ( je pars en vacances vendredi ), OK?

Amicalement.
Rémy

ps: ingenieux ta découverte sur le polissage de la fourche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...