Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et pourquoi pas des balades!!!!!


ClowN

Messages recommandés

Je viens par ce post , lancer un appel à ceux
habitants la région et plus particulièrement celle du sud Gardois( sans
vraiment de limite ma foi!!) qui aiment où aimeraient se faire des
balades cool en bécanes dans nos régions si belles
(Alpilles,Cevennes,Luberon,gorges du Tarn,cirque de Navacelles,le
litoral de Marseille à Perpignan et +++ bref de chouettes balades,
juste pour rouler et découvrir de chouettes coins , ensemble!!

Je
dis Balade et non des rdv pour aller à des evenements, non non , la des
balades où l'on roule et de façon très cool où l'on admire à sa droite
et à sa gauche d'un mouvement de tête le paysage et pas les yeux rivés
sur la rte parcequ'on va trop vite!! en clair , on ira pas à dire que
mobylettes peuvent viendre(désolé RK t'es exclu avec le pijo looool!!)
mais des 125 ne seront pas du tout pénalisé et les jeunes permis avec
peu d'expé non plus!! on s'adapte tout simplement à la vitesse du moin
rapide et experimenté de manière a ne pas lui infligé des risques en
lui faisant depassé ses limites!!!et puis on a qu'à se faire la charte
que celui qui dépasse le 100 paie la tournée generale à la pause( tain
ça calme la !! loooool)
Bref qui dit aussi balade dit aussi picnique
car on evitera les resto(bon des fois on pourra) mais si c'est pour
passer 3h assis a une table de resto ou d'un bar c'est pas terrible( a
moin que la serveuse soit tip top lool aie ouille pas la tête Marie
!!!!)
bref un de nous propose une "ride"(balade) avec un itinéraire
et un rdv de départ et pourquoi pas des pts de recuperation de certains
sur la rte.. bref ça peu etre sympa !! cela le samedi ou le dimanche!!
ça
peut etre aussi que certains d'une région rejoignent d'autres d'une
autre region( qui eux de leur coté organisent une mini ride de 50/100
bornes) et qu'àpres c'est les autres(venu a la prum) qui organise a
leur tour une mini balade etc...
ça peut etre la aussi sur deux
jours où l'on trouve camping( ou un endroit pour campé)ou gite.. bref
si je ne parle pas d'hotel , de resto c'est que je trouve qu'on a assez
a payer notre essence que si en + on doit mettre 50/70 euro dans une ch
d'hotel , d'une ça casse la soirée et secondo à ce rythme on ne va
faire qu'une balade par an loooool!!!(c'est la crise alors petit moyen
pour beaucoup mais devons nous gaché notre plaisir de rouler pour
cela!!?)

voila ma propo, vous en pensez quoi les enfants loool!!????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap d'adge!! tain on y etait hier!!!!




Mais deçu(non pas par le cap d'adge lool) mais en fait on c'etait inscrit sur un forum ttes motos et soi disant "balades" où la règles etant d'ttendre les roules pas vite et de s'adapter a leur vitesse etc.. hors des clous ouiiii, ma moitié n'a pas arreté de ce prendre des reflexions parcequ'elle roule doucement!!! attendez les gars, chez nous il y a un adage qui est le L.L & R si on va rien dire sur le preum L de love , le second L (loyaulty et respect(pour le R) y connaissent pas !! en clair c'est a toi de t'adapté a eux et non eux!! du coup c'etait pas une balade cool mais du 120 km/h constant!! heuuuu tu vois rien du paysage, tes yeux rivés sur le bitume et Marie qui etait hors de ses limites, du coup d'un coup j'ai fais "STOP" allez y roulez, nous on va se la faire a notre manière pas a la votre, moi je tiens a ma moitié et a mon plaisir de rouler avec elle!!!

Mais je note Remy et ça sera avec grand plaisir de vous rejoindre la bas et se faire de chouette balade !! bon les gardois faut vous reveiller vé pas y monter qu'a deux motos la bas !!! loool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Bad,

Je te rassure, je roule dans le plus grand respect des regles ( et malgré cela j'ai perdu 4 points sur des routes limitées à 70 et larges de 20 m à chaque fois pour 6 ou 7 km/h de trop par distraction ).

Lorsque l'on roule en bande, on roule en quinconce sur la chaussée et on attend les copains en petites cylindrées...... et surtout on apprecie le paysage.


Amicalement.
rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scaraguerrier a écrit:
ouais un peu comme ils font au hog, mais avec des moyens de gens honnetes et normaux quoi...

cool ça ... yes



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oui Bad , ta proposition est vraiment alléchante !!! C'est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot , mais c'est une super idée !!!
Et pour les moyens je suis entierement d'accord avec toi !!!

Trés bonne initiative !!! Bravo Bad et bravo aussi a Remy qui en avait parlé aussi !!!
:yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj: :yj'-èj'-èj:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait qu'en suivant ces conditions, quand y'en a un qui peut rouler un week end, il se demerde pour proposer un trajet, et ceux qui peuvent suivre y vont...
comme ça, ça fera des propositions régulièrement et différentes, et ça évite de demander à chaque fois une date pour contenter tout le monde... motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais pas de klaxon dans la glacière Sad( !! d'ou qu'on pic niquais on voyais bien la prison du Brescou, t'étais pas dedans non!!?? scratchscratchscratchmdr on y pensera le prochain coups et surtout si je suis avec des Langu Free Bik..( pas des tupeware fougueux!!! Laughing

Ben vi Madi , pourquoi les 125 n'aurait pas le droit a des balades non mais (remarque sur le fofo dont je parle(qui roule un peu vite) j'y ai vu aucune 125 inscrite!! et comme en parle certains je comprend mieu pourquoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scaraguerrier a écrit:
l'idéal serait qu'en suivant ces conditions, quand y'en a un qui peut rouler un week end, il se demerde pour proposer un trajet, et ceux qui peuvent suivre y vont...
comme ça, ça fera des propositions régulièrement et différentes, et ça évite de demander à chaque fois une date pour contenter tout le monde... motard


Oui c'est tout a fait ça , Scara!! un mec a envie d'une balade pour une journée dans le we, il propose celle ci, fait son toutim(itinéraire, heure et pt de rdv) les options et ceux qui peuvent venir ben laisse un mess en suite du post et voila c'est tout simple!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Je ne peux qu'acourager ce genre d'initiative sur le fofo !!!
Bon c'est vrai quand ce moment je manque un peu de temps et un peu de tunes mais bon en juillet/aout ça ira mieux !!! yes


le manque de temps , c'est par période, le manque de tunes je crois bien que c'est general à tout le monde avec tout ce que l'on nous pompes!! il fut un temps où je travaillais et gagnais ma vie, a suivi celle où c'etait dur mais tu boucles!! a présent c'est que t'arrives plus a joindre les deux bouts( et sans faire d'excès a coté) donc bientot on va faire des rass autour des poubelles de grandes surfaces , histoire d'au moin manger dans le we loool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les mecs soyez super sympas mais alors super sympas que pendant vos vacances d'ete vous en faite le mercredi des ballades parceque moi je bosse le reste du tempssss alors soyez sympa je vous en suplie faite en une le mercredi que pour moiiiiiiiii........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Je ne peux qu'acourager ce genre d'initiative sur le fofo !!!
Bon c'est vrai quand ce moment je manque un peu de temps et un peu de tunes mais bon en juillet/aout ça ira mieux !!! yes


le manque de temps , c'est par période, le manque de tunes je crois bien que c'est general à tout le monde avec tout ce que l'on nous pompes!! il fut un temps où je travaillais et gagnais ma vie, a suivi celle où c'etait dur mais tu boucles!! a présent c'est que t'arrives plus a joindre les deux bouts( et sans faire d'excès a coté) donc bientot on va faire des rass autour des poubelles de grandes surfaces , histoire d'au moin manger dans le we loool!!


Oui c'est sur !!!Mais surtout en ce moment pour moi car madame SKULL est en formation depuis septembre et elle a été obligée de démissioner pour la faire sa formation !!! Donc depuis septembre on roule a 4 sur 1 salaire !!!C'est sur y a pire mais je commence un peu a m'éssoufler car aucune aide a coté !!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello toutes et tous, je me réveille 2 semaines après le post de Bad Sleep
Cévennes, Ventoux, choses comme ça, je pourrai vous rejoindre. J'ai environ 300 kil A/R, puis 100 ou 200 de ballade, c'est le max, mais ça peut être sympa yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi purvu que ça roule What a Face pour voir des paysage magique ,un coup de la montagne avec des énooooooooooooooormes precipices puis un coup la mer
c'est ok

j'ai pas fini mon rodage,et pour la bouffe m'en fou j'arrete quand j'ai faim a une barraqua frittes ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi !!!!
je vais pouvoir re-proposer mes balades picnic comme l'an passé !!!
c'était pas mal du coté de Bages non ???

Allez Bad! on s'y colle !!! lol!

J'en profite pour rapeller que si vous êtes sur Béziers, j'ai un grand terrain clos ou on peut camper au besoin .... Y a qu'a demander !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonjour
je ne peut qu 'adherer a ce genre de proposition surtout si les 125 sont avec nous.
La derniere fois que je suis sorti en groupe pour reconnaitre le parcour pour un teleton cela c'est termine par deux ambulances et la depaneuse: arsouille au km 0... depuis je roule seul ou avec le moto club des rigolos qui ont emmene un oural de saint etienne aux pinguoins allez retour sans le bruler sur le bord de la route .
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_motard_fou a écrit:
bonjour
je ne peut qu 'adherer a ce genre de proposition surtout si les 125 sont avec nous.
La derniere fois que je suis sorti en groupe pour reconnaitre le parcour pour un teleton cela c'est termine par deux ambulances et la depaneuse: arsouille au km 0... depuis je roule seul ou avec le moto club des rigolos qui ont emmene un oural de saint etienne aux pinguoins allez retour sans le bruler sur le bord de la route .
mdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...